La nouvelle idylle de Brad Pitt avec Nicole Poturalski n’en finit plus de faire jaser et d’agacer passablement Angelina Jolie. Mais loin de vouloir mettre de l’huile sur le feu, la nouvelle compagne de l’acteur semble plutôt vouloir apaiser la situation.

Le torchon brûle entre Brad Pitt et Angelina Jolie. Hormis leur divorce houleux, et la bataille judiciaire qui les oppose au sujet de la garde de leurs six enfants, leur nouvelle source de conflit à un nom : Nicole Poturalski. La sublime mannequin allemand a été aperçue cet été au bras de Brad Pitt, alors que les deux amoureux se rendaient au château de Miraval… propriété du couple Brangelina … cadre de leur mariage en août 2014. Une petite goujaterie signée Brad Pitt qui aurait mis Angelina Jolie dans une colère noire.

Mais loin de vouloir souffler sur les braises et provoquer l’incendie, Nicole Poturalski préfère temporiser et calmer les tensions entre les deux ex. Mardi 15 septembre, la jeune femme de 27 ans a posté une photo d’elle en petite robe moulante à boutons orange avec une courte légende : « Les gens heureux n’éprouvent pas de haine. » Un message plein de sous-entendus. Comme l’a remarqué Us Magazine, des internautes ont profité de cette perche tendue pour pointer du doigt les tensions qui déchirent l’ancien couple de stars : « Si c’est le cas, alors pourquoi vous et Brad détestez Angelina, » a écrit l’un d’entre eux, avant de lui lancer : « Mets en pratique ce que tu dis ». La nouvelle conquête de Brad Pitt a simplement répondu : « Je ne déteste personne. »

View this post on Instagram

A post shared by Nico (@nico.potur) on Sep 15, 2020 at 7:18am PDT

A un autre commentaire, Nicole Poturalski a répondu en lettres capitales : « nous aimons, nous soutenons, nous sourions, la vie est belle. Gros bisous ». De quoi clore le débat et crier haut et fort, notamment aux nombreux fans d’Angelina Jolie, qu’elle ne cherchait pas la guerre. Ce message suffira-t-il à calmer la colère de la star de Tomb Raider ? Une paix fragile, jusqu’à la prochaine apparition publique du couple…

Video

Source: Lire L’Article Complet