Sur Twitter, Denis Brogniart a annoncé ce jeudi 16 septembre 2020 en vidéo quelles étaient les nouvelles consignes strictes de Koh-Lanta, pour le prochain épisode de l’émission.
Que les fans de Koh-Lanta se préparent car il y aura du changement dans les règles de la fameuse émission de TF1. Ce jeudi 17 septembre 2020, Denis Brogniart a fait une annonce vidéo que les internautes ont pu découvrir sur Twitter. "Enorme surprise. Du jamais vu dans toute l’histoire de Koh-Lanta", prévient l’animateur télé, avant de rappeler les consignes qui étaient appliquées jusqu’à présent : "Vous en avez pris l’habitude depuis le début de ce Koh-Lanta les 4 Terres, sur chaque épreuve d’immunité, le totem revient à la tribu qui l’emporte et c’est la tribu qui termine quatrième et dernière qui doit venir au conseil pour éliminer un de ses membres".
Désormais, de nouveaux rebondissements sont prévus et cela commence dès ce 18 septembre au soir. "Aujourd’hui écoutez moi bien : Seule la victoire est belle la tribu qui l’emportera gagnera le totem et repartira comme si de rien n’était sur son campement", révèle Denis Brogniart. "En revanche ensuite, malheur aux trois autres tribus. Celle qui terminera deuxième devra éliminer l’un de ses membres. Celle qui terminera troisième même chose ! Elimination obligatoire de l’un de ses membres, mais ce sera pire encore pour la tribu qui terminera dernière, quatrième", poursuit-il en précisant ce à quoi l’ultime équipe devra se soumettre : "Elle devra éliminer l’un de ses membres, mais immédiatement après cette épreuve d’immunité, lors d’un conseil surprise, sans aucune concertation".
Trois aventuriers qui devront quitter l’aventure
"Donc vous l’avez bien compris, au cours de cet épisode que vous allez découvrir vendredi soir : ce sont trois aventuriers de ce Koh-Lanta les 4 terres qui quitteront l’aventure", conclut la figure emblématique du programme. En commentaires, les internautes n’ont pas manqué de réagir. "Faut pas trop innover non plus, à force d’innover on va finir par ne plus reconnaître Koh-Lanta", se plaint un fan, tandis qu’une autre a déjà "hâte" d’être demain soir.
Source: Lire L’Article Complet