Ce dimanche 17 novembre, Michel Drucker recevait des invités très en forme sur son canapé rouge. Visiblement à l’aise, l’animateur de France 2 s’est laissé aller à quelques confidences, dont une particulièrement coquine…

L’ambiance était au beau fixe dans Vivement Dimanche ! Ce dimanche 17 novembre, Michel Drucker recevait des invités visiblement très en forme, à l’instar de Jarry, Nicole Ferroni ou encore Clémentine Célarié qui a notamment expliqué comment elle luttait contre le cafard. Au cours de l’émission, l’humoriste, invité pour faire la promotion de son nouveau spectacle, a partagé quelques techniques et exercices qu’il applique avant de chanter.« Par exemple, je pose la question aux gens : pour faire l’amour, vous faites l’amour sur quel style de musique ? », a demandé Jarry aux personnalités présentes autour de lui. Si certains se sont montrés gênés par la question, à l’instar de Michèle Laroque, d’autres n’ont pas hésité à répondre du tac au tac. C’est le cas de Michel Drucker, qui a fait une confidence des plus intimes : « Moi c’est sur L’été indien ! (de Joe Dassin, ndlr) », a lancé l’animateur, pas peu fier. Une déclaration surprise qui a beaucoup amusé Jarry : « Ah oui, c’est très long ! », a-t-il plaisanté.

Celui qui est récemment devenu papa de jumeaux se produit actuellement sur la scène de l’Européen, et ce jusqu’au 4 janvier 2020. « Dans ce nouveau spectacle, jai eu envie de me lancer un défi, de faire chanter les gens, parce que moi je suis connu pour chanter très faux »,a-t-il expliqué sur le plateau de Vivement Dimanche. Lors de son intervention dans l’émission animée par Michel Drucker, l’humoriste de 42 ans a une nouvelle fois prouvé qu’il n’avait rien perdu de son humour. Et Michel Drucker non plus visiblement !

Crédits photos : Capture d’écran France 2

Source: Lire L’Article Complet