Clémentine Célarié était sur le plateau de Vivement dimanche ce 17 novembre pour faire la promotion de la pièce Une vie au théâtre des Mathurins. L’occasion de faire quelques confidences à Michel Drucker…
Clémentine Célarié a pris plaisir à s’asseoir sur le célèbre canapé rouge de Michel Drucker ce 17 novembre. Venue pour faire la promotion de sa pièce Une vie de Maupassant actuellement aux théâtre des Mathurins à Paris, la comédienne a profité de cette interview pour faire une drôle de confidence. A peine installée, l’animateur de France 2, lui a lancé avec amusement au sujet de son public : « Il manifeste sa sympathie quand vous faites vos courses ? » Et la comédienne de répondre amusée par l’anecdote : « oui ! Ca c’est une info qu’on vous a donnée ! » avant d’expliquer : « quelquefois, quand on va par exemple dans un grand supermarché, quand on a le cafard, c’est super parce qu’il y a toujours quelqu’un pour vous faire un sourire.«
Et Clémentine Célarié de poursuivre avec beaucoup d’humour et de franchise : « En fait, moi, quand j’ai le cafard, je vais au supermarché ! Il y a toujours un copain, quelqu’un qui va être gentil. Un sourie, juste un sourire… Alors on discute dans les rayons, tout ça (…) Je prends ça pour un l’amour, mais c’est parce que je suis une femme comme tout le monde, je ne me considère pas comme une actrice, » a soufflé la comédienne. Une anecdote qui a beaucoup amusé le public.
Crédits photos : France 2
Source: Lire L’Article Complet