Le 17 septembre prochain, le documentaire "GIMS" sortira sur Netflix. Dans ce documentaire où ses proches interviennent, sa femme Demdem livre également quelques anecdotes et quelques confidences. L’occasion pour elle de révéler que malheureusement, le chanteur ne passe pas assez de temps avec ses enfants.

Nouvelle consécraton pour Maître Gims ! A 34 ans, le rappeur français va avoir droit à son propre documentaire sur Netflix et succède ainsi à Taylor Swift, Beyoncé, Lady Gaga, PNL ou encore Chris Brown et Travis Scott. Ce documentaire simplement intitulé « GIMS » retrace entièrement la carrière de l’artiste jusqu’à son concert évènement au stade de France, le 28 septembre 2019.
« C’est très difficile de me mettre dans une case. Je serai le premier rappeur chanteur urbain à avoir fait le Stade« , explique Gims dans la bande-annonce de son documentaire, dévoilée le 3 septembre 2020. « Il faut que je fasse quelque chose pour le peuple. La musique a une place tellement importante que, oui, un musicien, c’est un ambassadeur, c’est un député. Donc on lui demande beaucoup plus », ajoute l’ancien membre de la Sexion d’Assaut.
Maître gims, un papa très occupé
En mars dernier, Maître Gims est devenu papa pour la cinquième fois. Sa chérie de longue date, Demdem a en effet donné naissance à une petite fille ! Les jours suivants la naissance de ce 5e bébé, la jeune femme a d’ailleurs partagé sur Instagram, quelques moments privilégiés entre le rappeur et sa fille. Des moments rares car l’emploi du temps chargé du rappeur ne lui permet pas tout le temps d’être auprès de ses enfants. Un grand « regret » que Demdem évoque dans ce documentaire :

« Il souffre de ne pas être assez présent pour ses enfants. C’est son regret » déplore la mère de famille.
Ce documentaire est aussi une occasion de découvrir l’artiste sous une autre facette : « Il est vraiment dans le show off. Quand on voit son Instagram, on voit qu’il a beaucoup d’argent. Il le montre, toujours en jet privé… Il a tous les ingrédients pour être vu comme pas sympa, mais les gens l’aiment » assure le journaliste spécialiste du rap, Medhi Maïzi.

« Tu vas voir un personnage qui n’a rien à voir avec Gims. Qui est tout l’opposé de Gims. Parfois il est bling, parfois il est simple. Parfois il chante, parfois il rappe » lance aussi son petit frère Dadju.

> A lire aussi : Maître Gims menacé : ces « photos compromettantes » qui risquent de finir sur Instagram !

Aliénor de la Fontaine  

Source: Lire L’Article Complet