Même si Meghan Markle et le prince Harry sont désormais installés aux Etats-Unis, il y a des événements qu’ils ne peuvent pas oublier. C’est le cas de l’anniversaire de la mort de Lady Diana, décédée le 31 août 1997. Le prince Harry a donc rendu hommage à sa mère, d’une façon très symbolique.

Harry d’Angleterre

Meghan Markle

Le 31 août est un jour particulièrement triste pour les fans de la famille royale. C’est en effet la date du décès de Lady Diana, disparue le 31 août 1997 dans un accident de la route survenu sous le pont de l’Alma, à Paris. Evidemment, pour ses deux fils, les princes William et Harry, cette mort a fait basculer leur vie. Alors même si le second fils de Lady Diana s’est éloigné de sa famille depuis le 31 mars dernier, la perte de sa mère reste un événement très douloureux. Avec sa femme, Meghan Markle, il a donc décidé de lui rendre hommage comme toutes les années, mais si cette fois, ce fut d’une façon plutôt discrète. Alors que les parents du petit Archie organisaient un atelier jardinage avec les enfants d’une école maternelle à Los Angeles, ils ont planté une fleur très symbolique pour Lady Diana : le myosotis, plante préférée de la princesse décédée.

Un hommage symbolique

C’est l’association Assistance Leage of LA qui a publié des clichés de cet atelier sur son compte Instagram, où l’on peut voir Meghan Markle et le prince Harry, les mains pleines de terre, aidant les enfants à planter leurs fleurs. Des photos très touchantes. « Les enfants de l’établissement ont reçu la visite surprise du duc et de la duchesse de Sussex hier ! En plus d’aider les enfants à entretenir le jardin, ils ont passé du temps avec eux, et leur ont enseigné l’importance d’une alimentation équilibrée. Nous apprécions leur temps et leur investissement pour nos enfants », peut-on lire en légende. Un nouvel événement caritatif pour les parents d’Archie, qui ont déjà participé à une distribution de fournitures scolaires, il y a quelques jours dans les rues de Los Angeles.

Source: Lire L’Article Complet