Laurent Delahousse est habitué à composer avec les aléas du direct, mais la situation qu’il a vécue ce 17 novembre dans 20h30 le dimanche était inédite. Le portable de son invité Olivier de Kersauson a sonné trois fois, en pleine interview
Un beau moment de télévision. Invité de 20h30 le dimanche ce 17 novembre, Olivier de Kersauson a été interrompu par la sonnerie de son téléphone portable à trois reprises, et à quelques minutes d’intervalle. La première retentit devant un Laurent Delahousse amusé. « C’est la honte, mais bon… Je garde mon téléphone avec moi parce que j’ai peur qu’on me le vole« , s’excuse le navigateur, ancien chroniqueur de Laurent Ruquier. Il n’y a « pas de mal » pour le journaliste de France 2, compagnon d’Alice Taglioni : « C’est peut-être quelqu’un de l’autre bout du monde qui n’est pas aux mêmes horaires que nous.«
En pleine conversation sur les migrants, le téléphone à clapet de l’auteur du livre De l’urgent, du presque rien et du rien du tout (sorti aux éditions du Cherche Midi ce 14 novembre) est interrompu une nouvelle fois. « Excusez-moi, ça devient grossier là ! Mais ça montre que la batterie n’est pas vide ! », s’exclame l’homme de 75 ans, qui ne sait visiblement pas comment activer le mode silencieux.
Les autres invités de l’émission, Angèle et Hugo Clément, sont eux aussi spectateurs de ce moment d’anthologie, avant de s’installer autour de la table de Laurent Delahousse à leur tour. C’est d’ailleurs durant l’interview du journaliste de Konbini que le portable« écologique, qui ne consomme rien« d’Olivier de Kersauson fait une troisième fois des siennes. Le futur papa en rit : « Je n’ai pas le mien, en tout cas ! »
Crédits photos : Capture d’écran France 2
Source: Lire L’Article Complet