C’est une triste nouvelle que rapporte la presse britannique. Jeudi 20 août, Tim Craig, le père de Daniel Craig, a perdu son combat contre un cancer du foie à l’âge de 77 ans.
Daniel Craig
Ces derniers mois ont été éprouvants pour Daniel Craig. Et pour cause, le tournage du prochain volet de sa la saga James Bond, Mourir peut attendre, semble avoir été maudit. Après l’explosion d’un décor et la découverte d’une caméra cachée dans les toilettes des femmes, l’interprète de l’agent 007 s’est blessé à la cheville. Un accident qu’il aurait beaucoup de mal à digérer. « Il était très fâché par ce qui venait de se produire. Il a jeté sa veste de costume sur le sol dans un geste de pure frustration », avait révélé une source au Sun. Autre coup dur et pas des moindres : la sortie du long-métrage, initialement prévue le 8 avril, a été repoussée au 11 novembre 2020 en raison de l’épidémie de coronavirus.
Daniel Craig a perdu son père
Après cet enchaînent de mésaventures, Daniel Craig doit affronter une terrible épreuve, à savoir la disparition d’une être cher à son cœur. Comme le rapporte The Daily Mail, son père Tim Craig est décédé des suites d’un cancer du foie à l’âge de 77 ans, jeudi 20 août. L’acteur a accompagné son papa jusqu’à son dernier souffle en présence de son demi-frère Harry et de sa belle-mère Kristy, laquelle a fêté son anniversaire la veille du drame. Interrogé par le journal Chester Chronicle il y a plusieurs années, l’homme d’affaires s’était confié sur la célébrité de son fils. « Daniel ne parle pas de moi et je ne parle pas de lui, mais naturellement je suis extrêmement fier de lui car il est un très bon acteur », avait-il déclaré. Daniel Craig n’a pas souhaité réagir publiquement à la triste nouvelle.
Source: Lire L’Article Complet