Dans son livre Ma 153ème victoire, qui sera disponible le 2 septembre prochain, Paul El Kharrat se confie sur sa recherche de l’âme sœur. L’ancien candidat des 12 Coups de midi évoque notamment son unique histoire d’amour, qui n’aurait été que de très courte durée.
Paul – Les 12 coups de midi
De simple candidat à star du petit écran, il n’y a qu’un pas. Paul El Kharrat en est le parfait exemple. Lui, qui avait tenté sa chance dans Les 12 Coups de midi en 2019, est rapidement devenu une vedette de l’émission grâce à ses vastes connaissances et sa personnalité attachante. Il faut dire que le Grenoblois de 20 ans a une particularité : il est atteint du syndrome d’Asperger, une forme d’autisme. Cela ne l’a toutefois pas empêché de devenir l’un des plus grands champions du jeu de Jean-Luc Reichmann, en atteignant la troisième place du classement après 152 victoires. Mais maintenant qu’il a été éliminé de la compétition, le fils de Sophie et Ali souhaite aller de l’avant. Lui, qui a pris confiance grâce à son passage télévisé, va prochainement relever un grand défi. « Sur le point d’entrer en troisième année de licence d’histoire, Paul se dit prêt à tenter à nouveau d’habiter seul, après deux tentatives infructueuses de prendre son indépendance », révèle le magazine Gala. Qui sait, peut-être y sera-t-il rapidement rejoint par une jeune femme…
Paul El Kharrat à la recherche de la perle rare
En effet Paul El Kharrat ne le cache pas : le contact avec le sexe opposé est beaucoup moins difficile depuis qu’il a participé au jeu de Jean-Luc Reichmann. « Ce sont désormais les filles qui viennent vers moi. Beaucoup plus simple pour établir le contact », se réjouit-t-il auprès de nos confrères. Il ne perd donc pas espoir de trouver un jour sa perle rare. Et il a déjà une idée précise de ce qu’il veut : une fille « du XIXème siècle », qui ne « passerait pas son temps à pianoter sur son téléphone portable« , et qui partagerait sa passion pour les musées, la lecture et les jeux vidéos. Vous l’aurez compris, l’ancien champion de TF1 a des critères très sélectifs. C’est peut-être la raison pour laquelle il n’a quasiment jamais eu de petite amie. En effet dans son livre Ma 153ème victoire, attendu dans les librairies le 2 septembre prochain, il n’évoque qu’une seule histoire d’amour. Cette dernière fut d’ailleurs des plus brèves, puisqu’elle n’aurait duré que « trente-huit heures ». L’avenir nous dira s’il parviendra un jour à battre son record !
Source: Lire L’Article Complet