Une annonce inhabituelle. C’est sur le compte Instagram d’Unicef, pour lequel ils sont ambassadeurs de bonne volonté, que Katy Perry et Orlando Bloom ont décidé d’officialiser la naissance de leur premier enfant, ce jeudi 27 août. Il s’agit d’une petite fille, prénommée Daisy Dove Bloom.
Katy Perry et Orlando Bloom, parents d’une petite Daisy
La photo est touchante, simple. En noir et blanc, on y voit la main de la chanteuse américaine, et celle de l’acteur britannique, serrant celle de leur nouvelle-née, toute fripée après la naissance.
Sur sa manucure, Katy Perry porte une petite marguerite, clin d’oeil au nom de sa fille, « Daisy » étant le mot américain désignant cette fleur.
« Nous flottons d’amour et d’émerveillement face à l’arrivée de notre fille, en pleine santé et dans des conditions sûres », se réjouit le couple, disant que la naissance a été « paisible ».
L’occasion, ensuite, de rappeler que de nombreuses mères à travers le monde accouchent actuellement dans des conditions difficiles, alors que les personnels et équipements médicaux sont accaparés par la pandémie de Covid-19.
À ce titre, ils ont lancé une cagnotte en ligne pour aider les jeunes mères et leur nourrisson, qui reviendra à Unicef.
Katy Perry avait annoncé sa grossesse en mars dernier, dévoilant son ventre rond dans son clip Never Worn White. En mai, elle est cette fois apparue nue et enceinte dans le clip de Daisies, dont le titre était donc une référence directe au prénom de sa fille.
Le premier enfant du couple
Daisy Dove Bloom est le premier enfant de Katy Perry, 35 ans, et Orlando Bloom, 43 ans. Cette petite fille est cependant le deuxième enfant de l’acteur, notamment connu pour les sagas Pirates des Caraïbes et le Seigneur des Anneaux. En 2011, il a eu un fils, Flynn, avec son ex-épouse, le mannequin Miranda Kerr.
Le couple s’est formé en 2016, puis s’est séparé quelques mois avant de se retrouver en 2017. Katy Perry et Orlando Bloom se sont finalement fiancés en février 2019, le jour de la Saint-Valentin. La bague de fiançailles de Katy Perry disposait de pierres formant une marguerite. Peut-être ce qui les a inspirés pour le prénom de leur fille ?
La chanteuse avait par ailleurs écrit, en légende de la photo : « Full bloom », « pleine éclosion », un jeu de mots avec le nom de son fiancé, qui s’accorde très bien avec le prénom de la petite Daisy.
Aucune date de mariage n’a encore été annoncée.
- Pour ses 20 ans, Suzanne Lindon poste d’émouvantes photos de ses parents, Sandrine Kiberlain et Vincent Lindon
- Ces stars qui sont parents de jumeaux
Source: Lire L’Article Complet