Après des jours interminables d’attente, Naoil est maman ! Selon les informations de Denis Brogniart, la grande gagnante de l’édition de L’île des héros a accouché de son premier enfant et l’animateur a révélé au passage le sexe du bébé.

Naoil Koh-Lanta, l’île des héros

Voilà plusieurs jours que les fans de Koh-Lanta attendaient des nouvelles de Naoil Tita, grande gagnante de l’Île des héros. Sur Instagram, la boxeuse avait annoncé sa grossesse au mois d’avril, et était apparue avec un ventre très arrondi lors de la finale du célèbre jeu d’aventure. Sur le réseau social, celle qui avait choisi Inès au profit de Claude a régulièrement donné des nouvelles de l’avancée de sa grossesse. Entre les superbes photos de son baby-bump, ses tendres déclarations à son futur enfant et même sa danse très sportive avant l’accouchement, Naoil n’avait (presque) rien caché de sa grossesse à ses abonnés.

Le 20 août dernier, depuis l’hôpital Foch de Suresnes, elle était apparue avec un masque sur le visage pour annoncer que sa poche des eaux venait de percer. “Mon bébé en a décidé autrement. Résultat, poche des eaux rompues depuis hier… C’est pour bientôt”, avait-elle expliqué, sous une image où Denis Brogniart l’avait encouragée. “Avec toi championne, je t’embrasse fort”, avait écrit le présentateur de Koh-Lanta dans la section dédiée aux commentaires.

Les internautes sont ravis

Naoil a mis au monde son tout premier enfant. Si l’aventurière s’est bien gardée de partager la nouvelle, Denis Brogniart, lui, l’a partagée. Invitée de l’émission Les grandes gueules sur RMC ce mardi 25 août, l’animateur de Koh-Lanta a vendu la mèche aux auditeurs et aux membres de l’équipe ! Naoil a bien accouché ce lundi 24 août et c’est un petit garçon qui est venu combler le bonheur déjà énorme que la copine d’Inès vit avec son époux. Cette annonce confirme donc le quizz qu’elle avait lancé en avril dernier sur Instagram, après avoir demandé à ses abonnés de deviner le sexe de son enfant. A la majorité, ils avaient désigné un garçon ! Force est de constater qu’ils ont eu du flair. Félicitations aux jeunes parents !

Source: Lire L’Article Complet