Une rue de Los Angeles va bientôt être rebaptisée d’après Kobe Bryant, le regretté joueur des
Lakers. Une portion de Figueroa Street, une rue qui se trouve à proximité du Staples Centers où avait si souvent joué le basketteur avec son équipe, prendra donc le nom de Kobe Bryant Boulevard.

« L’héritage de Kobe est plus grand que le basket. Le Kobe Bryant Boulevard permettra à tout le monde, les jeunes comme les plus vieux qui passeront par là, de se souvenir qu’il n’y a jamais d’obstacle trop gros si on a l’esprit de Mamba et que tout est possible », a annoncé lundi le conseiller municipal Herb J. Wesson Jr. sur Twitter en faisant référence à la « Mamba Mentality », terme forgé par le sportif pour décrire sa philosophie de vie.

Une tragédie

Kobe Bryant aurait eu 42 ans dimanche dernier et de nombreux joueurs professionnels ont tenu à lui rendre hommage en ce jour, ainsi que son épouse. « Je vous aime et vous me manquez plus que je ne peux l’expliquer. J’aimerais que tu sois là avec Gigi pour fêter ce jour », a écrit Vanessa Bryant sur Instagram.

Kobe Bryant et sa fille Gianna, 13 ans, faisaient partie des neuf personnes tuées dans un tragique accident d’hélicoptère survenu en janvier dernier.

Source: Lire L’Article Complet