Bertrand Chameroy est de retour sur Europe 1 depuis ce lundi 24 août. Pour l’occasion, les auditeurs ont été nombreux à réagir à la fin de sa chronique. Mais c’est surtout la nouvelle coupe de cheveux du chroniqueur qui a retenu leur attention.
Bertrand Chameroy
Bertrand Chameroy est de retour sur les ondes depuis ce lundi 24 août ! Après quelques mois d’absence, l’ancien chroniqueur de Cyril Hanouna et ancien présentateur d’OFNI sur W9 a fait un come-back très remarqué dans les médias. C’est sur Europe 1, du lundi au vendredi dans l’émission Culture Médias de Philippe Vandel, que Bertrand Chameroy sera désormais. L’animateur âgé de 31 ans s’est vu confier une chronique baptisée L’écran de veille, dans laquelle il revient sur un fait marquant de la télévision de la veille ! C’est donc sans surprise que le chroniqueur a pris la parole ce 24 août à 10 heures, et a évoqué la défaite du Paris-Saint-Germain face au Bayern Munich. Evidemment, c’est toujours avec son habituel ton piquant que Bertrand Chameroy a évoqué cette finale de la Ligue des champions, en parlant notamment des dispositifs mis en place par les différentes chaînes de télévision.
« Quelle est votre routine soin cheveux ? »
Mais ce qui a surtout retenu l’attention des auditeurs, ce n’est pas la chronique de Bertrand Chameroy en elle-même. C’est surtout … lui-même ! D’habitude tiré à quatre épingles, le cheveu coiffé au millimètre près, avec sa petite moustache de dandy, Bertrand Chameroy arborait un nouveau look chez Europe 1 ce lundi 24 août. Et c’est surtout ses cheveux longs, presque aux épaules, qui ont retenu l’attention des internautes !
“J’ai beaucoup apprécié votre chronique sur la radio Europe 1 mais je me posais une question : quelle est votre routine soin cheveux ?”, “Où est le vrai Bertrand Chameroy ??”, ont plaisanté certains auditeurs sur Twitter, dont l’humoriste Paul de Saint Sernin. Ce dernier a lancé à Bertrand Chameroy : “Ça te va ultra-bien bro ne coupe pas hein !”. Pas vexé pour un sou, le chroniqueur a répondu aux plaisanteries des auditeurs, livrant avec plaisir ses conseils coiffures. “Carré plongeant”, “Tu es mon modèle capillaire”, “Le jeu des 14 563 différences”, “Je déclare la guerre aux racines grasses et aux pointes sèches”, a-t-on pu lire sur la Toile parmi ses nombreuses réponses. Bertrand Chameroy était à un cheveu de se mettre en colère !
Bonjour M. @bchameroy j’ai beaucoup apprécié votre chronique sur la radio Europe 1 mais je me posais une question : quelle est votre routine soin cheveux ? cordialement pic.twitter.com/pO74OmFNjp
Où est le vrai @bchameroy d’Europe 1 ? pic.twitter.com/JuOZICWDxk
#CarréPlongeant https://t.co/oBkyJDYr79
Je déclare la guerre aux racines grasses et aux pointes sèches
Source: Lire L’Article Complet