Lors d’un concert de Jenifer, ce samedi 16 novembre, une échauffourée a éclaté dans la salle. La chanteuse, en personne, a dû intervenir pour faire redescendre la tension. Avant de reprendre son concert.

Les concerts sont plutôt agités, ces derniers jours. Le 13 novembre dernier, des gens se sont incrustés, fumigènes en main, au concert de Jul. Ces individus s’en sont alors pris à toutes les personnes qui portaient une tenue de l’OM. Un temps accusé, les ultras du PSG se sont désolidarisés de cet acte, par voie de communiqué, avant de préciser, qu’effectivement, certains membres de leur groupe s’étaient rendus au concert, sans pour autant porter de coups. Dans le même temps, le parquet de Paris a ouvert une enquête. Ce samedi 16 novembre, c’est un concert de Jenifer qui a dégénéré.

Des coups portés

La chanteuse, qui se produisait à Louvres, dans le Val d’Oise (95), a vu une altercation commencer au premier rang. Selon les témoins sur place, ce sont les personnes debout qui ont gêné ceux qui étaient assis, au point de déclencher une scène de violence, avec des coups portés.« Choqué du concert de ce soir… Jen nous dit que oui on peut être debout… Trois vieux râlent et je veux leur dire de ne pas s’énerver et je me fais agresser (il m’attrape au cou… J’ai encore mal)… Hallucinant… », raconte un internaute. Une spectatrice a filmé la suite de la scène. Sur la vidéo, on voit Jenifer tenter de ramener le calme.

« Alors ça ne va pas se passer comme ça du tout. L’un comme l’autre, la base, c’est le respect, a-t-elle lancé. Donc on va respecter tout le monde« . Choquée, l’artiste indique ensuite que c’est la première fois qu’elle vit ça, « en dix-huit ans de carrière ». Cet incident a provoqué un profond malaise pour le reste du concert, qui a heureusement pu reprendre, affirment plusieurs internautes. Si ce n’est pas la première fois que Jenifer recadre un spectateur, la chanteuse ne doit pas apprécier que l’histoire se répète.

Source: Lire L’Article Complet