Membre de la tribu orange, qui représente le grand Ouest de la France, Brice est un jeune homme de 23 ans déterminé à laisser son empreinte sur Koh-Lanta. Ultra motivé, l’ex-animateur radio semble avoir mis toutes les chances de son côté.
C’est le combat des régions, dans Koh-Lanta ! Pour cette seconde édition 2020 du jeu d’aventure, TF1 nous propose de suivre quatre tribus, une première dans l’histoire du programme ! Et ces équipes n’ont pas été formées aux hasard : elles représentent le Nord, le Sud, le grand Est et le grand Ouest. Dans cette dernière formation, qui porte fièrement la couleur orange, on trouve des profils très variés : le Basque fier, l’ostréicultrice indépendante, la courageuse Normande… Brice, lui, est sans aucun doute le grand compétiteur de la bande. Originaire de la Creuse, attaché à son Limousin natal, ce jeune homme de 23 ans ne le laisse pas transparaître de prime abord : chaleureux, souriant, il dégage la sympathie naturelle de l’ancien animateur radio qu’il est. Avant de participer à Koh-Lanta, Brice a travaillé sur NRJ pendant trois ans. Arrivé en tant qu’assistant de production, il a officié sur des émissions comme le célèbre 6/9, le Rico Show ou Domingo Radio Stream, avant de quitter la station en mai 2019.
Brice a travaillé dur pour « tout casser » à Koh-Lanta
Brice adorait travailler à la radio : « Le métier d’animateur radio, c’est aimer les gens, les faire kiffer, passer de la musique, être de bonne humeur, les faire rire… Ça va complètement avec ma personnalité », affirme-t-il dans son portrait. Mais à l’approche du tournage, qui a eu lieu à l’automne 2019 aux îles Fidji, le jeune homme s’est concentré sur sa préparation physique. « Le plus important pour moi à Koh-Lanta, c’est la compétition : je viens pour tout gagner, explique-t-il dans son portrait. Je m’entraîne depuis des mois, entre 2 et 6 heures de sport par jour. Pour ne rien regretter, je veux être dans une forme olympique et je ne veux rien laisser au hasard. » Son objectif ? Qu’on se souvienne de lui pendant des années : « Je veux que les jeunes se disent : “Moi plus tard, je veux faire aussi bien ou même mieux que le Brice de Koh-Lanta.” Et je veux qu’on dise : “Ouah, lui, il a vraiment tout cassé. Quand il est venu il a vraiment tout cassé !” » Une grande ambition qui a dû se mesurer à la réalité de l’aventure Koh-Lanta, réputée pour être une expérience toujours plus difficile qu’elle n’y paraît.
#KohLanta Tribu de l'Ouest : Brice ?
? « Je veux qu'on dise : "Waouh lui il a vraiment tout cassé !" »
Découvrez les autres aventuriers de la tribu de l'Ouest ICI ? http://ms.spr.ly/6182TUU1y
? RDV à partir du 28/08, 21H sur TF1 !
Source: Lire L’Article Complet