Ce vendredi 21 août, Meghan Markle et Harry ont pris de leur temps pour venir en aide à des familles américaines touchées de plein fouet par l’épidémie de coronavirus Covid-19. Bien que masqués, les Sussex ont rapidement été reconnus par la foule, ravie de pouvoir échanger quelques mots avec les parents du petit Archie, en témoigne une série de photos publiée sur Twitter.
Tout juste installés dans leur somptueuse villa de Santa Barbara, Meghan et Harry reprennent petit à petit le cours de leur (nouvelle) vie. Le couple, désireux de percer à Hollywood, multiplie les engagements ces derniers jours… quitte à parfois embarrasser la famille royale. Ce vendredi 21 août, les Sussex ont, une fois n’est pas coutume, fait sensation alors qu’ils participaient à un événement caritatif organisé par l’association Baby2baby.
Masqués, les parents du petit Archie ont été aperçus à Los Angeles en train de distribuer des fournitures scolaires, des vêtements et des couches à des familles « durement touchées » par l’épidémie de coronavirus Covid-19, détaille Chris Ship, spécialiste de la famille royale, sur son compte Twitter. Malgré la chaleur, « tout le monde était de bonne heure« , a confié une source proche des Sussex, citée par Omid Scobie, co-auteur de la biographie événement Finding Freedom.
We are told Meghan’s ? is by @RoyalJellyNYC – “a New York based Black female founded company”.
Meghan et Harry, dans les pas de Diana
Pour l’occasion, Meghan, qui gère sa communication d’une main de maître, portait un masque confectionné par Royal Jelly Harlem, « une entreprise fondée par une femme noire basée à New York« , une chemise blanche dont les manches étaient retroussées et un short couleur kaki, le tout accompagné d’une paire de baskets blanches. Harry avait également opté pour un look décontracté et choisi un t-shirt blanc et un short couleur taupe. « Les enfants étaient impatients de recevoir leurs livres et leurs fournitures et Meghan et Harry ont fait ce qu’ils font de mieux – s’engager et discuter avec la foule« , note une source. Une humilité et une simplicité qui ne sont pas sans rappeler la bonté de celle que les Britanniques aimaient à surnommer « la princesse des coeurs ».
Source: Lire L’Article Complet