Dès ce samedi 22 août, Kendji Girac fera ses premiers pas en tant que coach dans la septième saison de The Voice Kids. Entouré d’enfants, le jeune chanteur a-t-il développé son désir de paternité ? Il se confie.

Kendji Girac

Il aura fallu qu’il refuse deux fois, avant de se lancer dans le grand bain. A seulement 24 ans, Kendji Girac est enfin prêt. De tous ses succès, il va en tirer des conseils pour les plus jeunes. Dès ce samedi 22 août, il fera en effet ses premiers pas en tant que coach de The Voice Kids, où il succède à Amel Bent. Le chanteur a la pression. La compétition s’annonce d’ores et déjà rude. Face à lui, il aura en effet trois experts du fameux fauteuil rouge : Jenifer, Soprano et Patrick Fiori, qui manient l’art et la manière de parler aux enfants et de les convaincre de rejoindre leur équipe respective. Néanmoins, le beau gosse a plus d’un tour dans son sac. Déjà parce qu’il connaît par cœur le fonctionnement du télé-crochet de TF1 pour y avoir participé alors qu’il était seulement âgé de 17 ans. Et surtout pour s’être imposé en tant que grand gagnant de cette troisième édition de la version adulte, alors que seul Mika s’était retourné – ce qu’il n’a pas manqué de rappeler avec humour à Jenifer. Et puis, il est le coach qui a le moins de différence d’âge avec les enfants qui se frotteront au célèbre concours de chant. Une manière pour lui de comprendre davantage ce qu’ils peuvent traverser.

Kendji Girac se confie sur son désir de paternité

Mais être ainsi entouré de bouts de chou tous plus adorables et talentueux les uns que les autres lui a-t-il donné des idées ? Kendji Girac a-t-il développé sa fibre paternelle pendant le tournage ? Son désir de paternité s’est-il accru au contact des enfants ? Rien n’est moins certain. C’est même, pas gagné d’avance. « Des enfants, j’en ai plein à la maison ! Une véritable équipe de foot ! », lâchait-il dans un éclat de rire dans les colonnes de Télé 7 Jours le 17 août dernier. Le jeune homme estime à juste titre « avoir le temps, encore » avant de devenir papa, d’avoir des bambins à gérer. Mais ce qui ne fait aucun doute, c’est qu’il sera bel et bien père, un jour, et même qu’il en aura plusieurs. « Ce qui est sûr, c’est que je transmettrai mon amour de la musique à tous mes enfants, et ils en feront ce qu’ils voudront… », s’enthousiasme-t-il des étoiles dans les yeux, s’imaginant déjà enseigner la guitare ou le chant à une ribambelle de bouts de chou. Il ne lui manque plus que la femme avec qui il se sentira prêt à fonder une famille, et donner la vie.

Source: Lire L’Article Complet