Pierre Palmade est célibataire. Mais ce statut d’homme seul ne devrait pas durer longtemps à en croire les révélations que l’humoriste de 52 ans a faites au cours d’une interview accordée à Télé Loisirs.
Pierre Palmade
Pierre Palmade a mis longtemps avant de pouvoir assumer sa sexualité. Son besoin de plaire à tout le monde, comme il le raconte lui-même dans un entretien avec le site de Télé Loisirs, lui a valu d’être marié à la chanteuse Véronique Sanson pendant près de dix ans : « Il m’a fallu quarante ans pour assumer mon homosexualité. Sans doute parce que je venais de province, que dans les années 1980 on n’en parlait pas et que je voulais aussi séduire les femmes et plaire à tout le monde » raconte-t-il. Pour mieux comprendre cette longue période de sa vie, c’est au théâtre du marais que ça se passe. L’humoriste de 52 ans est à l’affiche de la pièce comique Assume, bordel !, dans laquelle il campe le rôle d’un homosexuel pas vraiment enclin à dévoiler la véritable identité de son âme sœur à ses proches. Aujourd’hui en phase avec lui-même, Pierre Palmade peut enfin envisager de beaux projets d’avenir côté cœur.
Célibataire, plus pour longtemps ?
Faut-il encore que le célibataire trouve chaussure à son pied : « Si je trouvais un homme qui m’aime autant que le personnage de Benjamin [le comédien qui joue son compagnon dans la pièce de théâtre, ndlr], sans doute » confie-t-il à Télé Loisirs. S’il n’a pas encore croisé la route de celui qui fera chavirer son cœur, Pierre Palmade confie toutefois qu’il pourrait arriver incessamment sous peu : « Si j’en crois ma voyante, je ne devrais pas tarder à rencontrer mon futur amoureux » a-t-il avoué. L’homme en question débarquera-t-il dans quelques semaines ou quelques mois ? Seul l’avenir le lui dira…
Source: Lire L’Article Complet