Jean-Marie Bigard futur président de la République ? Au sein de sa propre famille, on y croit dur comme fer. A commencer par sa fille Bella, qui vient d’apporter son soutien à son papa au travers d’un dessin.
Jean-Marie Bigard
Si c’est une blague, ce n’est pas la plus courte. A la fin du mois de mai, Jean-Marie Bigard partageait une éventualité : celle de se présenter lors de la prochaine élection présidentielle 2020. Beaucoup ont d’abord cru à une farce, mais l’humoriste semble plus motivé que jamais. Il a d’ailleurs lancé un appel, dernièrement, pour tenter d’obtenir les 500 parrainages de maires afin de se présenter à l’élection. « Spontanément, des maires m’ont déjà contacté, a-t-il révélé. Ils m’ont dit qu’ils étaient ok. Quel kiff ce serait d’avoir mes 500 signatures avant tout le monde ! Ça serait du sport ! Je m’adresse à tous les maires de tous les villages, de toutes les villes : donnez-moi votre signature ! Merci d’avance ! ». En tout cas, au sein même de sa propre famille, on le voit déjà dans la plus haute fonction du pays.
« Le plus beau cadeau »
Jean-Marie Bigard profite, en ce moment, du soleil en famille, bien loin de ses ambitions politiques. Bella, la fille que l’humoriste a eue avec Lola Marois, lui a rappelé ses objectifs. La jumelle de Jules a fait un dessin : sur le mot papa, entre chaque lettre, Bella a marqué les syllabes de « Président ». « Regardez-moi ça, la beauté de ce tableau, souligne Jean-Marie Bigard dans une vidéo publiée sur Instagram. Je vais le garder toujours. » Un peu plus tard, l’humoriste a ajouté, ému : « Faites des enfants, j’vous jure. C’est super chiant, il n’y a aucun souci. Mais faites des enfants, c’est le plus beau cadeau que vous pouvez vous faire ». Le présent de Bella n’est, cependant, pas complètement désintéressé : la petite fille a fixé un prix de vente à son dessin, à hauteur de 40 euros. Aux intéressés de se faire connaître.
Source: Lire L’Article Complet