Sébastien voulait remercier sa femme Charlotte d’avoir mis sa carrière entre parenthèse pour élever leurs enfants. Lui a écrit les mots, Jenifer lui a prêté sa voix. Un moment d’émotion sur le plateau de La Lettre.
L’émotion était au rendez-vous sur le plateau de France 2. Samedi 16 novembre, Sophie Davant présentait sa nouvelle émission La Lettre enregistrée au Théâtre du Châtelet à Paris. Le concept ? Des téléspectateurs écrivent une lettre à la star préférée d’un de leurs proches pour que cette dernière leur lisent. C’est ce qu’a fait Sébastien, le mari de Charlotte, en écrivant une missive destinée à la chanteuse Jenifer. Le jeune homme voulait remercier sa femme d’avoir mis sa carrière professionnelle entre parenthèses pour élever leurs quatre petites filles.
Sublime dans sa robe fuschia, c’est donc l’ancienne coach de The Voice qui a pris la parole pour s’adresser à la jeune femme avec les mots de son époux. « Charlotte est une personne simple, honnête, pure et gentille au plus haut point. Nous étions meilleurs amis, puis nous sommes devenus meilleurs amours. Un an plus tard, nous nous sommes mariés puis nous avons formé une magnifique famille de quatre petites filles« . Dès les premiers mots, Charlotte ne peut retenir ses larmes. « Tous les deux infirmiers, nous aimons notre métier mais Charlotte a fait le choix pour moi et pour notre famille de mettre sa carrière professionnelle de côté pour s’occuper de nos enfants, pour les élever, pour leur donner un maximum de temps et d’amour et être une maman géniale« , explique ensuite la chanteuse.
« J’aimerais lui dire merci. Merci pour tous ses sacrifices, ses efforts qu’elle fait pour moi, pour notre famille. Depuis le début de notre histoire de couple, il y a une phrase que l’on se dit souvent pour faire le maximum et réaliser tout ce que l’on veut réellement : c’est impossible mais c’est possible« . A la fin de cette touchante lecture, Jenifer est apparue sur scène accompagnée des quatre fillettes du couple pour interpréter son tube « Donne moi le temps ». Une soirée magique dont Charlotte se souviendra longtemps.
Crédits photos : Capture d’écran France 2/ La Lettre
Source: Lire L’Article Complet