Alison Carey, la sœur de la star américaine de la chanson Mariah Carey, a porté plainte contre leur mère. Elle l’accuse de l’avoir « offerte » sexuellement à des membres d’un culte satanique alors qu’elle n’était qu’une enfant.

Mariah Carey

C’est une sordide affaire qui secoue la famille Carey. Une famille déchirée depuis bien des années par de grosses tensions, notamment entre Mariah, sa sœur aînée Alison et leur frère Morgan. Ce dernier accuse depuis des années la star de la chanson de ne pas s’occuper de sa famille, alors que leur sœur Alison (avec qui elle aurait coupée les ponts depuis une vingtaine d’années) est loin d’avoir une vie de rêve : toxicomane, ancienne prostituée et séropositive, elle a également eu des démêlés avec la justice au fil des ans. Mais si elle est retournée en février dernier devant les tribunaux, c’est pour une affaire bien plus personnelle dans laquelle elle se dit victime. Le Daily Mail révèle en effet qu’Alison Carey porte plainte… contre sa mère, Patricia Hickey.

Un terrible récit

Elle l’accuse de nombreuses atrocités lorsqu’elle était enfant. Selon elle, Patricia Hickey était membre d’une secte satanique, et n’a pas hésite à offrir sa fille à des hommes pour des faveurs sexuelles alors qu’elle n’avait que 10 ans. « J’ai été forcée de regarder d’autres jeunes se faire maltraiter au milieu de la nuit lors de réunions de culte satanique qui comprenaient des sacrifices rituels » raconte Alison. Des sévices qui l’ont traumatisée à vie et qui expliqueraient sa lente descente aux enfers, alors qu’elle est aujourd’hui âgée de 57 ans (de 7 ans l’aînée de Mariah). La demande a été déposée en février dernier, mais Patricia Hickey n’a pas répondu publiquement sur l’affaire. Alison Carey, qui serait à la rue, souhaite désormais être dédommagée par sa mère pour les sévices subis durant sa jeunesse. Reste à savoir si c’est simplement un moyen d’obtenir de l’argent (on parle de plusieurs millions de dommages et intérêts) ou si les terribles faits rapportés ont réellement eu lieu. Et Mariah dans tout ça ?

Source: Lire L’Article Complet