Bruno Guillon a demandé à une des candidates des Z’amours si son compagnon était, tel un lapin, « toujours prêt à s’accoupler ». La jeune femme, troublée, a eu bien du mal à lui répondre : sa mère et son beau-père étaient présents dans le public !

Bruno Guillon

Participer aux Z’amours, c’est prendre le risque de devoir répondre à des questions très osées pour espérer gagner des points. Et Bruno Guillon est justement passé maître dans l’art d’ouvrir des sujets plutôt embarrassants : l’animateur de France 2 arrive systématiquement à obtenir des anecdotes incroyables et des confidences très intimes. Ce jeudi 6 août, la pauvre Laure a été confrontée à une de ces questions qui appellent à une réponse des plus gênantes. Bruno Guillon lui avait demandé quel était « le point commun entre [son] chéri et un lapin » : « Il est toujours prêt à s’accoupler ? Il est toujours en train de grignoter ? Ou si vous le laissez quelques jours seul, il vous ruine votre salon ? » La jeune femme, qui ne semblait pas très à l’aise, a essayé de gagner du temps : « J’hésite encore… », a-t-elle assuré. Mais Bruno Guillon, habitué à voir des candidats et des candidates essayer de botter en touche, est intervenu.

Un moment très embarrassant pour Laure

« Non, non, non ! Je sais ce que vous êtes en train de faire, lui a lancé l’animateur. Vous êtes en train de vous dire : “Je suis sur un plateau de télévision, j’ai des amis qui regardent, j’ai de la famille… Est-ce que je vais vraiment dire qu’il passe son temps à vouloir s’accoupler ?” C’est ça votre démarche ! » La candidate n’a pu que confirmer. Elle a confié à Bruno Guillon que la situation était en effet plutôt délicate, car sa mère et son beau-père, ainsi que sa belle-mère, étaient dans le public. L’animateur l’a mise en garde : fallait-il dire la vérité, ou opter pour une autre réponse et risque de ne pas marquer de points. Convaincue, Laure est restée sur son idée : elle a avoué que François, son compagnon, était « toujours prêt à s’accoupler ». Une confession qui a beaucoup amusé ses proches, que la production a évidemment filmé à ce moment très gênant pour la candidate. Malheureusement, cela n’a pas permis au couple de gagner des points. A son retour sur le plateau, François a prétendu qu’il n’arrêtait pas de « grignoter ». En découvrant la réponse de Laure, il a eu du mal à cacher sa gêne : « Oui, aussi… », a-t-il admis. « Tant que vous ne faites pas les deux en même temps ! », s’est amusé Bruno Guillon. Les amoureux n’ont pas eu beaucoup plus de bonnes réponses par la suite et n’ont pas été qualifiés pour la phase finale du jeu. Ça valait bien la peine d’en passer par là…

Source: Lire L’Article Complet