Ce mardi 4 août, Kate Middleton s’est rendue auprès d’une banque pour bébé dans la ville de Sheffield, en Angleterre. Pour la première fois, la duchesse de Cambridge a été vue en train de porter un masque en public.

Il y a quelques jours, Kate Middleton et le prince William sont partis dans l’archipel des îles Scilly avec leurs enfants. Un repos bien mérité pour le couple royal, qui avait notamment été aperçu par les habitants en train de se promener à vélo. Mais les Cambridge ont vite dû retourner à leur résidence de Norfolk, car ils avaient du pain sur la planche. Et oui, même pendant l’été, les parents de George, Charlotte et Louis ne chôment pas ! Ce mardi 4 août, la soeur de Pippa Middleton a rendu visite à une banque pour familles vulnérables. Pour la toute première fois depuis le début de la crise sanitaire, la belle-soeur de Meghan Markle a été vue en train de porter un masque, orné de fleurs, en public. Et pas n’importe quel masque, puisque d’après le Mirror celui-ci vient de la marque londonienne Amaia et coûte la jolie somme de 15 livres, soit un peu plus de 16 euros. La santé d’abord, et la mode ensuite !

Kate Middleton a mis la main à la pâte

Une visite très émouvante pour Kate Middleton, qui, toujours d’après le Mirror, a été très émue de venir en aide aux familles dans le besoin. La maman âgée de 38 ans a réussi à obtenir de l’aide de la part de 19 entreprises britanniques, qui vont faire don de plus de 10 000 articles à plus de 40 banques pour bébé à travers le Royaume-Uni. Soucieuse de mettre la main à la pâte malgré sa jolie robe et ses talons hauts, la femme du prince William a aidé à porter de nombreuses palettes pour le personnel de Baby Basic, une banque pour enfants qui a commencé il y a dix ans à Sheffield, en Angleterre. Et ce, toujours avec des gants sur les mains et son joli masque fleuri sur le nez, comme le montrent de nombreuses photos publiées par le Mirror. Il faut l’admettre, Kate Middleton est sans conteste la duchesse du style !

Source: Lire L’Article Complet