Dans l’épisode du mercredi 5 août d’Un si grand soleil, Claire n’apprécie pas les méthodes du nouveau docteur.
Ce mercredi 5 août dans Un si grand soleil, dont vous pourrez bientôt visiter les coulisses avec Moïse Santamaria grâce au Pass Télé-Loisirs. Au commissariat, Antoine, l’ex d’Emmy explique à Becker que pour lui le bar d’Éliott qui « perd totalement pied« , sert à un trafic. Il raconte également que depuis qu’il a menacé Eliott de tout dénoncer, il a eu plein d’ennuis comme son stage qui n’a pas été validé. Lors d’un point avec Becker, Emmy lui explique qu’elle veut juste aider et confirme qu’elle a compris ses recommandations. À la sortie du commissariat, Antoine s’excuse de s’en être pris à elle. Alors qu’il tente de la reconquérir, Emmy l’envoie promener, lui rappelant qu’elle a une dignité. Au bar, Eliott confie ses craintes sur la police et ses doutes sur Emmy à Charles. Pour lui, il doit dire toute la vérité à sa petite amie. Il décide donc de lui rendre visite. Si elle tente d’abord de l’esquiver, elle s’aperçoit qu’il est perturbé. Et alors qu’elle tente de lui faire tout avouer, il finit par l’embrasser et partir. Après avoir fermé la porte, elle s’effondre.
Au petit déjeuner, Enric, un peu tendu par l’attitude désinvolte de son beau-frère Joshua Maury (joué par un ancien acteur de Plus belle la vie), lui demande combien de temps il va rester chez eux. Mais le docteur ne sait pas encore. À l’hôpital, il continue son cynisme avec le personnel rappelant à nouveau à un infirmier qu’ils sont là pour sauver des vies. Après cet incident, Claire (Mélanie Maudran, qui a partagé ses inquiétudes avec ses enfants) lui demande des comptes et lui rappelle qu’ils travaillent dans des conditions difficiles. Mais pour le docteur Joshua, rien ne justifie que l’on néglige les patients, ils doivent donner le meilleur d’eux-mêmes. Si Claire lui rappelle alors qu’ils font le maximum, Joshua lui indique qu’il fait la même chose mais en prenant le temps avec chaque patient. Justement, ils sont ensuite avec un homme qui perd connaissance. Les deux soignants se relaient pour lui faire un massage cardiaque et lui sauver la vie. Ils finissent par faire la paix.
L’enquête autour de la mort de Pierre avance dans Un si grand soleil
À la fin de l’épisode, Manu (Moïse Santamaria qui a répondu à la polémique sur le coronavirus après sa photo avec un masque troué) prévient Becker qu’ils ont retrouvé le portable de Pierre près d’un pont. Un témoin a également aperçu Pierre se brouiller avec un homme près de la rambarde. Il s’agit d’un ancien compagnon de cellule de Thierry Joch.
Découvrez les coulisses d’Un si grand soleil avec Moïse Santamaria
Vous ne manquez pas un épisode d’Un si grand soleil ? Vous adorez Moïse Santamaria ? Le Pass Télé-Loisirs vous emmène à Montpellier pour une journée que vous n’êtes pas prêt d’oublier. Rencontre, visite des coulisses, déjeuner avec l’équipe… vous serez totalement immergé dans la série phénomène ! Pour en savoir plus, cliquez ici.
Source: Lire L’Article Complet