Depuis son AVC en juin dernier, Alain Delon enchaîne les soucis de santé. Actuellement à l’hôpital, l’acteur peut compter sur le soutien de sa famille. Notamment celui de son fils Alain-Fabien qui en aurait même oublié sa petite amie Capucine Anav.
En ce moment, ce n’est pas la grande forme pour la célèbre famille et Capucine Anav – qui a été lynchée récemment pour ses propos polémiques – en subirait les conséquences. Hospitalisé en Suisse à la célèbre clinique du Génolier depuis plusieurs mois, Alain Delon peut compter sur sa famille qui se déplace très régulièrement pour le voir. Ses fils Alain-Fabien, Anthony ainsi que sa fille Anouchka sont évidemment préoccupés et rendent visite à leur père le plus souvent possible afin de le soutenir dans cette mauvaise passe. La famille n’a pas toujours été aussi soudée par le passé mais il semblerait qu’ils sont prêts à tout pour leur paternel. Notamment le cadet de la famille qui se déplace très régulièrement à son chevet et abandonnerait un peu trop sa chérie Capucine Anav.
Capucine Anav contrariée
Une source anonyme qui serait proche de la comédienne a révélé dans le magazine Public que « depuis quelques temps ce n’est pas la joie, elle a perdu son enthousiasme… Elle n’est plus comme avant, quelque chose a changé, il n’est plus présent pour elle, elle se sent abandonné ». Ces déclarations peuvent évidemment soulever des questions sur la solidité du couple en ce moment. Il est vrai que Capucine Anav s’est montrée au fil des mois très présente pour son petit-ami et éprouve beaucoup d’amour pour lui et sa famille. Il est impossible de prédire l’avenir mais il faut espérer que les tourtereaux seront assez forts pour traverser cette difficile épreuve et que Alain-Fabien Delon et Capucine Anav concrétiseront cette envie de bébé.
Source: Lire L’Article Complet