Sur les réseaux sociaux, la jeune femme a (encore une fois) laissé échappé sa colère…
Cette année, les téléspectateurs ont découvert Inès Loucif dans la dernière saison de Koh-Lanta sur TF1. La belle s’est distinguée par son fort caractère et sa plastique de rêve. Si elle est arrivée en finale face à sa copine Naoil, la jeune femme de 25 ans a dû se contenter de la deuxième place devant le chouchou, Claude.
Mais l’émission a dû être rallongée en raison de la pandémie du covid-19 qui frappe actuellement le monde entier. Une situation qui touche particulièrement celle qui est originaire du sud-ouest. En effet, Inès est infirmière et a fait partie de ces milliers d’hommes et de femmes qui étaient au front face au virus.
Par reconnaissance pour l’effort et le dévouement des personnels soignants mobilisés, une prime exceptionnelle leur a été versée. Un montant équivalent à 1500 euros pour les soignants travaillant dans les départements les plus touchés par le Covid-19 par exemple. Une somme qu’aurait dû toucher l’ancienne aventurière qui travaille sur Paris. « Comment être dégoûtée, écoeurée. Et après, on vient me parler du beau métier d’infirmier », a-t-elle écrit très en colère dans sa story sur Instagram. « Toujours pas de prime pour le Covid-19. Elle est belle, la France, très forte pour parler et pour prendre les gens pour des cons. On nous appellera pour la deuxième vague et on nous applaudira à 20h avec des plateaux-repas pour tout le personnel, ce sera cool. »
À voir également : Ce très célèbre ex-candidat de Koh-Lanta montre ses (jolies) fesses moulées dans un string !
Jb.
Source: Lire L’Article Complet