Alix, candidate des Marseillais, raconte avoir été violentée par des policiers espagnols. Sur Instagram, elle livre son témoignage et dévoile les marques des coups qu’elle aurait reçus.
La jeune femme est sous le choc. Dans une vidéo publiée sur Instagram, Alix, candidate des Marseillais, raconte avoir été violenté par des policiers espagnols. La jeune femme se trouve actuellement à Marbella en Espagne où elle passe ses vacances. Dans un récit glaçant, elle explique l’arrestation très violente dont elle aurait été victime. « L’heure est grave, je vais vous expliquer. Là je suis devant le commissariat de police. Vous avez pu voir des vidéos d’hier. Il faut que vous sachiez une chose : toutes les personnes qui ont des vidéos de ce moment, s’il vous plaît, partagez-les et envoyez-les. On a été violentés par la police« , a-t-elle expliqué dans sa story Instagram. L’ex participante à La Villa des cœurs brisés révèle notamment que son ami Samy a été « tabassé« . « Ils lui ont pété une dent !« , ajoute-t-elle. Elle poursuit son récit glaçant et dévoile les marques de l’agression dont elle dit être victime.
La candidate de télé-réalité poursuit ses accusations et dévoile alors les marques de son agression : des hématomes sur les bras. « J’en ai partout ! Je suis allée à l’hôpital, ils ont refusé d’amener un avocat. Ils m’ont volé mon téléphone. J’avais publié les policiers en train de frapper Samy. C’est pour ça qu’ils m’ont attrapée ! J’étais en dehors et j’ai juste filmé. Je leur ai dit : ’arrêtez de frapper mon ami parce que je filme’. Ils m’ont attrapée et m’ont tabassée« , détaille-t-elle. Aussi, elle montre des marques sur son cou et raconte qu’un policier l’aurait étranglée. Traumatisée, Alix ajoute : « J’aurais pu y rester« . Néanmoins, la jeune femme ne donne pas les précisions des raisons de cette altercation avec la police. Dans cette vidéo, elle demande à quiconque, présent sur les lieux au moment des faits et qui aurait filmé la scène, d’envoyer ces pièces pour la constitution de son dossier.
Vidéo: VOICI Cyril Hanouna blessé pendant ses vacances : « Ça aurait pu être très très grave » (Voici)
Gisèle Halimi morte : Éric Dupond-Moretti lui rend hommage à l'Assemblée Nationale (vidéo)
La triste nouvelle est tombée ce mardi 28 juillet. L'ancienne avocate Gisèle Halimi est décédée à l'âge de 93 ans. Lors de son passage à l'Assemblée Nationale dans l'après-midi, Éric Dupond-Moretti a tenu à rendre hommage à sa consoeur devant les députés.
Non Stop Zapping
Mort d'Olivia de Havilland, Melanie dans Autant en emporte le vent (Vidéo)
Olivia de Havilland est décédée ce dimanche 26 juillet à l'âge de 104 ans. C'était une icone du cinéma Hollywoodien. Une séquence à revoir sur Non Stop Zapping.
Non Stop Zapping
Juliette Binoche soutient la cause animale et appelle à en faire de même ( vidéo)
Les célébrités élèvent leur voix pour faire passer un message. Ce vendredi 10 juillet, la comédienne Juliette Binoche a partagé quelques mots pour soutenir la cause animale. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.
Non Stop Zapping
VOICI Cyril Hanouna blessé pendant ses vacances : « Ça aurait pu être très très grave »
Voici
0:38Gisèle Halimi morte : Éric Dupond-Moretti lui rend hommage à l’Assemblée Nationale (vidéo)
Non Stop Zapping
1:19Mort d’Olivia de Havilland, Melanie dans Autant en emporte le vent (Vidéo)
Non Stop Zapping
0:38Juliette Binoche soutient la cause animale et appelle à en faire de même ( vidéo)
Non Stop Zapping
0:17
Source: Lire L’Article Complet