Si elle excelle en matière de conseils mode et beauté, Cristina Cordula peut aussi être très drôle. Ce jeudi 30 juillet, l’animatrice des Reines du shopping sur M6 n’a pu contenir ses rires face à une candidate.
Cristina Cordula
C’est une émission qui cartonne depuis des années sur M6. Chaque jour de la semaine, Cristina Cordula distille ses conseils mode et beauté dans Les Reines du shopping. Et si la Brésilienne est toujours de bonne humeur, c’est en partie grâce aux candidates de son émission. Il faut dire qu’entre les séquences lunaires et les essayages catastrophiques, Cristina Cordula est servie ! Mercredi 29 juillet, l’animatrice n’a d’ailleurs pas hésité à imiter une candidate des Reines du shopping très sûre d’elle, avec un zeste de moquerie et surtout beaucoup d’humour ! Ce jeudi 30 juillet, une fois de plus, Cristina Cordula s’est lâchée, cette fois face à une candidate qui pensait pourtant bien faire…
Une sombre histoire de blush
Ce jeudi 30 juillet, c’était au tour de Carine de se lancer dans la compétition. Cette infirmière libérale de 44 ans originaire de Toulouse est elle aussi très sûre d’elle. En témoigne la présentation de son dressing, exécutée avec beaucoup de fierté. Mais ce n’est pas ça qui a retenu toute l’attention de Cristina Cordula. Quelques instants plus tard, Carine – comme ses adversaires avant elle – a fait la démonstration de sa mise en beauté habituelle. « Je mets un petit peu de poudre du soleil et après je vais poser un peu de blush. J’ai entendu dire que pour appliquer le blush il fallait gonfler les joues » a confié la mère de famille, loin de s’imaginer qu’en coulisses, Cristina Cordula a halluciné face à son visage gonflé ! « Ça va pas du tout ! C’est pas comme ça, du tout, du tout, du tout ! Ohlala c’est une catastrophe ! Il faut sourire » a lâché la Brésilienne face caméra, en tentant de contenir son fou rire. N’est pas Cristina Cordula qui veut !
Source: Lire L’Article Complet