Dans la nuit du 12 au 13 juillet dernier, Tom Pernaut – le fils de Nathalie Marquay et Jean-Pierre Pernaut – avait été admis aux urgences. Le jeune homme souffrait d’une « torsion testiculaire ». Ce lundi 27 juillet, sa mère a donné de ses nouvelles sur Instagram…

Plus de peur que de mal. Alors que Nathalie Marquay et Jean-Pierre Pernaut profitaient de leurs vacances en compagnie de leurs enfants, Tom, leur fils de 16 ans a choisi ce moment pour inquiéter son monde… Le jeune homme a en effet été admis aux urgences pour un souci de santé quelque peu délicat : une « torsion testiculaire ». A souligner que la gravité de ce trouble aurait pu s’avérer bien réelle. Mais fort heureusement, le jeune champion s’en est tiré avec une jolie frayeur sans trop de conséquences. Nous avons en effet appris par la suite que tout semblait être rentré dans l’ordre concernant l’état de santé du jeune Tom. Ce lundi 27 juillet, Nathalie Marquay s’est une nouvelle fois montrée rassurante sur Instagram…

Nathalie Marquay a partagé une photo sur son compte Instagram. Sur ce cliché, la chair de sa chair, Tom, s’affiche tout sourire. Une abonnée saisit alors l’occasion et en profite pour demander à Miss France 1987 : « J’espère que Tom va mieux ? » La femme de Jean-Pierre Pernaut répond à l’intéressée : « Forme olympique ». Nous voilà rassurés ! Mais cela nous détourne de l’objet initial de la publication de Nathalie Marquay. Cette dernière – un brin maman poule – entendait partager un cliché auprès de sa communauté pour exprimer toute la fierté qu’elle porte à l’égard de son fils. Celui-ci est en effet une étoile montante des sports automobiles. Et dans ce contexte, les messages sont sans équivoque puisque nous pouvons lire en légende « Encore un sacré coup de volant dans la famille » ou encore « Trop fière ». Quelle famille de champions !


Source: Lire L’Article Complet