Enora Malagré est bien décidée à profiter comme il se doit de ses vacances d’été. Ce dimanche 26 juillet sur son compte Instagram, elle est apparue enfin apaisée. En plein repos dans l’eau, elle a été photographiée en maillot de bain.
Enora Malagré
Cette dernière semaine n’a pas été facile pour Enora Malagré. Alors qu’elle s’y préparait depuis plusieurs semaines, l’ex-chroniqueuse de Touche pas à mon poste a eu bien du mal à passer le cap de la quarantaine. Le 20 juillet dernier, jour de son changement de dizaine, elle confiait à ses fidèles fans qu’elle n’avait pas vraiment le coeur à la fête. « Merci merci pour vos messages d’anniversaire. Pas facile pour moi… Malade, pas d’enfant… mais je suis en vie, j ai de la chance, et vous êtes là avec votre bienveillance et votre soutien. Merci les amis ! Je vous serre contre moi ! Que la joie demeure ! Toujours ! », avait-elle écrit sur Twitter. Touchés par ses mots douloureux, les internautes avaient tant bien que mal essayé de lui remonter le moral. De leur côté, ses amis les plus proches ont fouillé dans leurs archives pour lui redonner le sourire avec des photos dossier.
Les internautes heureux de voir Enora Malagré enfin sereine
Ses 40 ans célébrés tout de même comme il se doit, la comédienne peut désormais passer à autre chose. C’est donc bien plus apaisée qu’elle est apparue sur Instagram, ce dimanche 26 juillet. Vêtue d’un bikini, elle a été photographiée en train de flotter dans l’eau. « Guérir de tout », a-t-elle indiqué en légende de ce beau cliché en noir et blanc. Le lâcher prise et le bien-être semblent en effet être le remède à tout. Heureux de la voir profiter d’un bon moment, ses abonnés lui ont alors envoyé à leur tour des bonnes ondes. « Une sirène », « Tu es juste sublime », « Tant de beauté et d’apaisement dans cette photo », « On sent de la sérénité », peut-on lire dans les commentaires. La paix sera sans doute sa meilleure alliée pour les prochaines années.
Source: Lire L’Article Complet