Nicolas Canteloup proposera lundi soir une émission spéciale de « C’est Canteloup » avec un procédé numérique qui va permettre une surprenante métamorphose du visage à l’imitateur.

Nicolas Canteloup s’apprête à frapper un grand coup sur TF1 ! Lundi prochain, le 18 novembre à 20h50, l’imitateur va s’illustrer dans un « C’est Canteloup » pas tout à fait comme les autres. Baptisé « La grande métamorphose », l’émission utilisera pour la première fois un procédé numérique de morphing (utilisé au cinéma et dans les jeux vidéos, Ndlr) qui permettra au trublion à la voix très malléable d’apparaître plus que jamais sous les traits de ses personnages. La ressemblance sera ainsi plus troublante que jamais puisqu’il n’y aura plus que la voix, mais aussi le visage.

Le producteur de l’humoriste, Jean-Marc Dumontet, a précisé concernant ce surprenant concept : « Il n’était pas question de proposer des sosies parfaits des personnalités caricaturées. Ni TF1 ni nous n’avions envie que ces séquences se retrouvent illico sur Internet, détournées de leur contexte. Les personnages créés restent hybrides et gardent la signature de Nicolas Canteloup, aussi bien sur la voix que le physique…« , assure-t-il. En effet, malgré le morphing pas de perruque au programme, les personnalités représentées resteront donc chauves ! On retrouvera pour cette émission originale quelques « victimes » de choix de Nicolas Canteloup comme Emmanuel Macron, François Hollande, Nicolas Sarkozy, Kilian Mbappé ou encore Eric Zemmour. Ça promet !

#CestCanteloup

« À force de les imiter, j’ai fini par leur ressembler » ⬇

⏰@CestCanteloup : la grande métamorphose, lundi à 20:50 pic.twitter.com/lRZWNHWotY

T.L

Source: Lire L’Article Complet