Brooklyn Beckham et Nicola Peltz se marieront en 2021 et les préparatifs ont d’ores et déjà commencé selon les tabloïds britanniques. Le jeune couple s’unira lors d’une cérémonie traditionnelle juive. Mais d’ici là, place aux vacances en famille !
Le confinement, décrété pour endiguer la propagation du coronavirus, s’est achevé à temps pour les vacances ! Les Beckham profitent des leurs en Italie. Nicola Ann Peltz, la fiancée du fils aîné de David et Victoria Beckham, est également du voyage. L’occasion de discuter de l’organisation du mariage.
C’est dans la région des Pouilles que Victoria et David Beckham, leurs quatre enfants (Brooklyn, Romeo, Cruz et Harper) ainsi que la fiancée de Brooklyn, ont posé leurs valises. La joyeuse bande s’est installée dans une superbe villa avec piscine dans le domaine de Borgo Egnazia, à Fasano. Lundi 20 juillet, Victoria Beckham, Brooklyn (21 ans), sa chérie Nicola, Cruz et Harper ont été surpris en pleine balade à vélo.
Ainsi, Victoria et David Beckham s’accommodent de la présence de Nicola Ann Peltz parmi eux. Moins d’un an après le début de leur romance, Brooklyn a demandé l’actrice américaine en mariage à la fin du mois de juin, avant d’annoncer leurs fiançailles le 11 juillet sur Instagram. Le Daily Mirror affirme que le jeune couple s’active pour la célébration de son union. Les amoureux auraient décidé d’organiser une cérémonie traditionnelle juive, honorant Nicola Ann Peltz, fille du milliardaire américain de confession juive Nelson Peltz. L’arrière-grand-père de Brooklyn, Joseph (Joseph est également son deuxième prénom), l’était également.
Brooklyn Beckham and Nicola Peltz ‘to have Jewish wedding’ as his grandfather and her billionaire father are Jewish https://t.co/hpYMrqcfxd
« Nicola a été élevée dans un foyer juif et bien que sa mère Claudia ne l’est pas, son père Nelson est croyant. Ils ont éduqué leurs enfants dans le respect des valeurs juives traditionnelles« , confie une source non-identifiée au tabloïd britannique. Les futurs beaux-parents de Brooklyn Beckham seront ravis de voir le jeune homme et leur fille s’unir sous une houppa et signer une ketouba (le contrat de mariage juif), ou encore casser un verre. L’heureux événement devrait avoir lieu en 2021.
Source: Lire L’Article Complet