Dans les colonnes du New York Times, Elon Musk a une nouvelle fois nié avoir eu une relation avec Amber Heard lorsqu’elle était mariée à Johnny Depp. Le fondateur de Tesla a proposé « un combat en cage » au comédien.
Il se retrouve mêlé malgré lui au procès médiatique de Johnny Depp. Depuis quelques jours, le nom d’Elon Musk a été cité plusieurs fois à la haute cour de Londres, où se déroule l’action judiciaire que l’acteur a intentée au Sun. Le fondateur de Tesla, qui a vécu une relation avec Amber Heard, a été accusé d’avoir débuté cette idylle alors qu’elle était encore mariée à Johnny Depp. A l’époque de cette supposée découverte, l’acteur de Pirates des Caraïbes est entré dans une colère noire comme le prouvent des textos dévoilés devant la justice. « Je vais lui montrer des choses qu’il n’a jamais vues comme l’autre côté de sa b*te quand je lui aurais tranché », envoyait-il notamment au sujet d’Elon Musk. Le milliardaire, qui semble bien loin de ces polémiques, a de nouveau nié avoir entamé sa liaison avec Amber Heard avant qu’elle ne soit célibataire.
« Je n’avais certainement pas de liaison avec Amber alors qu’elle était mariée à Johnny, c’est totalement faux », a affirmé celui qui est devenu papa pour la sixième fois au début du mois de mai dans les colonnes du New York Times. Plutôt amusé par le grand déballage de la vie privée de son ex-compagne et de Johnny Depp, Elon Musk ne semble pas inquiet. « Si Johnny veut un combat en cage, faites-le moi savoir », a plaisanté le milliardaire, avant de donner son avis sur le procès qui oppose les anciens époux : « Pour eux deux, je leur recommanderais simplement d’enterrer la hache de guerre et de passer à autre chose ». Elon Musk est également revenu sur les révélations du Daily Mail, en juin dernier qu’il avait participé à un plan à trois avec Amber Heard et Cara Delevingne. Cette affirmation, c’est un voisin de Johnny Depp et son ex-épouse qui l’a noté dans sa déposition.
Elon Musk assure n’avoir pas fait de trio
« Cara et moi sommes amis, mais nous n’avons jamais été intimes. Elle pourra le confirmer« , affirmait-il déjà dans les colonnes de Page Six il y a quelques semaines. Il poursuivait alors : « Je souhaite aussi confirmer encore qu’Amber et moi avons commencé à sortir ensemble environ un mois après sa procédure de divorce. Je ne crois même pas que j’étais dans les environs d’Amber pendant son mariage ». Auprès du New York Times, Elon Musk a une nouvelle fois nié avoir « fait un trio » avec Amber Heard et Cara Delevingne. « Les gens inventent des choses qui sont généralement bien plus salaces que ce qu’il se passe vraiment », a répondu le compagnon de la chanteuse Grimes, personnage de ce procès médiatique malgré lui.
Source: Lire L’Article Complet