Dans Les Z’amours sur France 2, il n’y a pas que les candidats qui ont de croustillantes anecdotes à raconter. Bruno Guillon, lui aussi, se laisse parfois aller à quelques confidences…

Chaque jour à 11h20 sur France 2, c’est la valse des couples. Dans Les Z’amours, trois paires de tourtereaux viennent tester la fiabilité de leur idylle en passant l’étape du feu, celle des questions sur leur vie à deux. Ce qui donne très souvent lieu à des séquences complètement folles. Parce que si ce n’est qu’un jeu, certains prennent ça très au sérieux. Alors entre les crises de couple et les confidences en dessous de la ceinture, Bruno Guillon est servi. Même un peu trop. Il y a quelques jours par exemple, l’animateur a complètement halluciné face à un candidat qui a plusieurs fois trompé sa femme…Pendant vingt ans !

Bruno Guillon nostalgique

Forcément, Bruno Guillon est très souvent inspiré par les histoires des candidats qu’il accueille sur le plateau des Z’amours. Si bien que le successeur de Tex se laisse parfois aller à quelques confidences. Ainsi, ce samedi 16 novembre, c’est l’histoire d’un couple qui s’est rencontré dans une boom qui lui a particulièrement plu. « Les booms ! On est en train de parler d’un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaitre », a d’abord déclaré Bruno Guillon, nostalgique, avant de se remémorer ses propres fêtes d’adolescent : « Il y avait des slows à l’époque. On pouvait s’embrasser pendant toute la durée de la musique. Pendant 4 minutes on se faisait le French Kiss, et après son ne pouvait plus parler parce qu’on était enkilosé de la bouche. Moi j’ai appris à faire de l’apnée pas à la piscine, mais pendant des séries de slow. Et j’arrivais à tenir sans problème ». Des confidences dont on aurait peut-être pu se passer…

Source: Lire L’Article Complet