Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il y a beaucoup de zéros…

Milla Jasmine est l’une des figures emblématiques de la télé-réalité en France. Cette ancienne danseuse a partagé sa vie entre Paris et Miami avant de prendre une décision radicale il y a peu de temps. En couple depuis deux ans avec le beau gosse Mujdat , elle avait décidé d’intégrer la nouvelle saison des Marseillais vs Le reste du monde et de se mettre en couple avec Anthony Nacca. Un autre beau gosse marseillais. D’ailleurs, dans l’épisode d’hier soir, vendredi 15 novembre, Mujdat a débarqué dans la villa pour « sa femme » créant ainsi un énorme scandale !

Mais le tournage est terminé depuis juin dernier et, après s’être mutuellement dézingués sur les réseaux sociaux, les tourtereaux ont finalement décidé de se donner une nouvelle chance. Oublié Nacca, Mujdat et Milla filent à nouveau le parfait amour. Ils auraient décidé de repartir sur de bonnes bases lors du tournage du programme « Les Princes et les Princesses de l’amour » dont les épisodes seront prochainement diffusés à l’écran. 

Pour le bien de son couple, Milla vient de prendre la décision de quitter les États-Unis où elle résidait depuis plus de huit ans pour revenir vivre en France auprès de son chéri et de sa famille. En légende d’un cliché sur lequel on peut la voir faire ses cartons, la jeune femme de 30 ans explique : « Mes amouuuuuurs j’ai une grande annonce a vous faire ! C’est officiel je reviens habiter en France ! Après avoir passé 8 ans aux États Unis, je reviens m’installer définitivement à Paris xoxo. ». Une grande décision qui marque un changement radical dans sa vie.

Un salaire à cinq chiffres…

Invité sur le plateau de TPMP People, hier soir, vendredi 15 novembre, Milla Jasmine s’est confiée sur ses différentes activités ainsi que sur son salaire. Elle qui compte plus de deux millions de followers sur Instagram, expliquait aux chroniqueurs et à Matthieu Delormeau, aux commandes de l’émission « est-ce qu’il y a un secret ? Je ne sais pas. Il faut être constant sur les réseaux sociaux, et faut accepter de donner à son public. Je suis issue de téléréalité, c’est un autre concept, j’ai une chaîne YouTube, j’ai accepté de montrer toute ma vie sur les réseaux sociaux. Je ne pense pas que j’aurais eu tant de succès si je n’avais pas fait de téléréalité. Mais ça ne fait pas tout, ça donne de la visibilité, de la lumière, mais il faut s’en servir. J’ai créé des marques, j’ai fait des collaborations, j’avais une émission à moi… »

Et lorsque l’on pose la question qui fâche (souvent), Milla répond sans tabou : « je gagne entre 20 000 et 50 000 euros par mois. Mais on parle de chiffre d’affaires d’une entreprise. Ce n’est pas ce que je mets dans ma poche tous les mois. Mais effectivement, je gagne bien mieux aujourd’hui que lorsque j’étais danseuse ». Les personnes présentes autour de la table, sauf Magali Berdah qui est l’agent de Milla, étaient très toutes très choquées et surprises des montants annoncés.

Constance Therapy

Source: Lire L’Article Complet