Maintenant qu’elle est arrivée aux USA, Nabilla va devoir très bientôt subir une nouvelle opération. Une intervention qui aura quelques conséquences sur son fils Milann et sa vie de maman.


Elle en parle depuis déjà quelques semaines, Nabilla est désormais dans l’obligation de subir une intervention chirurgicale d’urgence de la poitrine. En effet, suite à la naissance de son fils, la jeune femme a eu quelques problèmes qui pourraient devenir bien plus graves si elle ne faisait rien.

Alors qu’elle n’avait que 18 ans, l’ancienne candidate de télé-réalité a décidé de se faire une augmentation mammaire, malheureusement aujourd’hui, et après son accouchement, les choses se sont compliquées. Mais, pour subir cette opération, Nabilla devait obligatoirement se rendre aux États-Unis, « Je dois subir une opération. Après l’accouchement de Milann, j’ai eu ma montée de lait, une très grosse. Ma poitrine était énorme. Et cette montée de lait a provoqué un problème dans l’une de mes prothèses. Elle est un peu abîmée, défectueuse, donc je dois aller aux États-Unis assez rapidement pour changer mes prothèses, car ça peut être dangereux si je la laisse comme ça ».

Mais pas de panique, ce jeudi 23 juillet, la jeune femme est arrivée à Los Angeles accompagnée de ses deux hommes, prête à se rendre à la clinique. Et puisque Nabilla ne perd jamais de temps, c’est dès ce 24 juillet qu’elle se rendra chez le médecin afin de préparer l’opération dans les meilleures conditions. « Demain j’ai mon rendez-vous pour mon opération. Après, je me fais opérer mardi. » même si la femme de Thomas Vergara est habituée à ce genre d’intervention, elle ne cache tout de même pas ses appréhensions « Je pense que je vais avoir un peu mal mais j’ai déjà fait cette opération il y a bientôt dix ans. J’avais eu mal mais bon je n’ai pas le choix, c’est une raison médicale. Il n’y a rien qui va changer dans ma poitrine, ça va juste être un peu gonflé au début mais après ça dégonfle, donc voilà après je vais me reposer« .

Mais ce que Nabilla redoute le plus après cette opération, c’est le bouleversement de son rôle de mère avec son fils Milann… « J’ai prévu une nanny, c’est une amie de ma mère de Genève qui habite ici, parce que je ne pourrais pas porter mon fils, avec l’opération. Je ne sais pas si je pourrais me lever… Son papa est là mais, si jamais, j’ai quand même prévu quelqu’un pour qu’il ne manque de rien, je vais quand même subir une lourde opération ». On se doutait bien que la jeune maman avait déjà tout prévu pour son petit garçon dont elle ne se sépare jamais.

À voir aussi : Nabilla en maillot ultra plongeant

O.M

Source: Lire L’Article Complet