Si elle s’est éloignée du Royaume-Uni pour que sa famille devienne indépendante, Meghan Markle essuie toujours les critiques de journalistes britanniques. L’experte de la royauté Lady Campbell est par exemple revenue sur un épisode où la mère d’Archie aurait été méprisante avec des proches d’Harry.

En rejoignant le famille royale britannique lors de son mariage avec le prince Harry, célébré le 19 mai 2018, Meghan Markle ne s’est pas fait que des amis. Des tensions auraient progressivement éclaté avec certains membres du clan Windsor. Parmi les rumeurs les plus persistantes figure notamment une violente dispute avec Kate Middleton survenue lors des répétitions de son mariage. Un épisode au cours duquel l’ancienne actrice de Suits aurait fait craquer la duchesse de Cambridge.

Avant de s’envoler vers les États-Unis avec sa famille, Meghan Markle s’est vue reprocher un comportement similaire à plusieurs reprises. Lors des fêtes de fin d’année de 2017, la maman d’Archie s’en était apparemment déjà pris à la compagne du prince William. Les démissions successives des membres de son personnel n’ont pas aidé la comédienne de 38 ans à redorer son blason auprès du peuple britannique. Acculée par les critiques, l’épouse du prince Harry a donc décidé de prendre ses distances avec la royauté. Ce qui n’empêche pas les experts de continuer à faire des révélations.

Meghan Markle méprisante ?

Dans son livre intitulé Meghan and Harry : The Real Story, Lady Campbell affirme que Meghan Markle aurait été « glaciale » lors d’un autre mariage. Le 4 août 2018, la maman d’Archie soufflait sa 37e bougie à la cérémonie unissant de vieux amis du prince Harry, Daisy Jenks et Charlie van Straubenzee. Et l’ancienne duchesse de Sussex n’était visiblement pas de bonne humeur ce jour-là. « Une fille est allée voir Meghan, s’est présentée et a dit à quel point elle la trouvait belle. Elle a dit qu’elle savait que c’était l’anniversaire de Meghan et lui a souhaité un joyeux anniversaire. Meghan l’a regardée comme si elle avait commis un grand faux pas en lui parlant et est partie. Cela a jeté un froid », rapporte une source dans l’ouvrage. Elle ajoute que lorsqu’une jeune femme a dit à l’actrice « à quel point elle l’admirait, et à quel point elle pensait que son mariage avec le prince Harry était merveilleux », la réponse de l’intéressée n’a pas vraiment été chaleureuse, puisqu’elle l’aurait « regardée de haut en bas ». Des révélations qui devraient conforter la maman d’Archie dans l’idée que le départ était la meilleure décision à prendre pour éviter de nouvelles polémiques.

Source: Lire L’Article Complet