La collaboration entre Ikea et Off White, orchestrée par Virgil Abloh en 2019, a donné des idées au géant suédois. Connue pour ses meubles en kit, sa nourriture (elle a d’ailleurs mis en ligne la recette de leurs légendaires boulettes de viandes lors du confinement, pour les intéressés), la marque scandinave ajoute aujourd’hui une corde à son arc en annonçant le lancement d’une collection mode qui s’annonce particulièrement réussie. La tendance du logo surprenant bat son plein : le succès démesuré des baskets Lidl revendues à prix d’or indique que cette collection pourrait également devenir particulièrement populaire.
Ikea lance ainsi une collection baptisée “Eftterträda” (“succession” en suédois) qui comporte 10 pièces, dont un hoodie (notre préférée), un t-shirt et un tote bag. Les inconditionnels de la marque suédoise pourront également acquérir des petits accessoires, dont des gourdes et des parapluies. La collection capsule a été pensée pour la boutique du quartier d’Harajuku à Tokyo et sera disponible dès le 31 juillet 2020. Aucune date n’a encore été annoncée pour la sortie internationale.
IKEA se lance dans les vêtements avec une collection capsule pour sa boutique du quartier d’Harajuku à Tokyo. Franchement le hoodie avec le logo du fabricant de meubles est plus cool que les baskets Lidl, non? pic.twitter.com/Tm0GIlxQxu
— GQ France (@GQ_France) July 23, 2020
Téléchargez le nouveau numéro GQ de juillet/aout en cliquant ici.
Source: Lire L’Article Complet