Les révélations se succèdent au procès qui oppose Johnny Depp au tabloid anglais The Sun. Appelée à la barre, Amber Heard, l’ex compagne de l’acteur, est revenue sur le début de leur relation, avec quelques détails étonnants…

Et ça continue encore et encore… Depuis plusieurs jours, le procès qui oppose Johnny Depp au quotidien anglais The Sun, qui avait qualifié le comédien d’ « homme qui bat sa femme », se transforme en véritable déballage, les révélations se succédant les unes aux autres. La semaine dernière a été difficile pour Amber Heard, l’ancienne compagne de Johnny Depp, et les révélations des employés de l’acteur avaient sérieusement écorné l’image de la jeune femme, alors que son ancienne assistante avait pris fait et cause pour l’acteur, en démolissant celle qui a été sa patronne. Des photos du visage de Johnny Depp tuméfié avaient également jeté un profond trouble, et ce même si certaines révélations de l’acteur sur sa fille Lily-Rose ont également choqué.

Depuis ce lundi, c’est au tour d’Amber Heard d’apparaître à la barre. Celle-ci a lourdement chargé Johnny Depp, affirmant qu’il avait abusé d’elle physiquement et verbalement et qu’elle avait eu peur qu’il la tue. Amber Heard est également revenue sur le début de leur relation, alors que Johnny Depp venait à peine de divorcer de Vanessa Paradis. « Il ne m’a permis de parler de notre relation qu’à quelques membres de ma famille et à des amis proches. A cette époque-là, nous ne pouvions pas être vus ensemble en public« , a-t-elle ainsi raconté. « Quand je me rendais dans sa propriété de Sweetzer Avenue à Los Angeles ou que je le rencontrais sur le plateau, il m’envoyait un chauffeur et je devais me cacher sous une couverture dans la voiture« . Selon Amber Heard, ces débuts quelque peu inhabituels auraient eu des conséquences sur la suite de leur relation de couple. « Quand nous étions ensemble, c’est juste nous deux. Nous étions dans sa résidence, derrière les portes. C’était comme si je sortais avec un roi, avec son niveau de renommée et sa façon de vivre. J’ai alors appris que je devais stopper tout espoir de normalité, je n’ai compris que bien plus tard comment cela le protégeait, m’isolait et facilitait un comportement inacceptable« .

Vanessa Paradis et Winona Ryder annoncées à la barre

Les ex de l’acteur Vanessa Paradis et Winona Ryder sont également attendues à la barre. En couple avec l’acteur pendant plus de dix ans et mère de ses enfants, la chanteuse et actrice française lui a déjà apporté son soutien mi-mai.

Source: Lire L’Article Complet