Julien Castaldi était l’invité, ce vendredi 15 novembre, de l’émission Ça commence aujourd’hui. Il s’est confié à Faustine Bollaert sur son enfance, ses rapports avec son père Benjamin Castaldi et a surtout révélé des anecdotes bien surprenantes.
Julien Castaldi, fils du chroniqueur et animateur que l’on ne présente plus, Benjamin Castaldi, a révélé de nombreux détails sur la relation qu’il entretien avec son père. Le jeune chroniqueur, qui nous avait déjà présenté sa chérie sur Instagram l’année dernière, s’est exprimé sans concession dans l’émission Ça commence aujourd’hui, diffusée sur France 2. Cette dernière se focalisait sur les enfants stars et leur vécu dans un cadre bien différent des autres. Pour certains, cette particularité n’a évidemment pas été sans embûche et Julien Castaldi n’en a pas été exclu. Il explique durant cet entretien que d’avoir Benjamin Castaldi comme papa n’a pas toujours été si simple. Le fils de l’animateur vedette s’est surtout concentré sur un événement important de la vie de son père où il n’a pas été convié.
« Il y a eu une sorte de schéma qui s’est répété »
Le jeune chroniqueur, qui s’est aussi lancé dans une carrière à la télévision, évoque le plus discret des mariages de Benjamin Castaldi, celui avec Vanessa Broussouloux en 2011 à Copenhague. Lorsque Faustine Bollaert lui pose cette question : « Il y a d’autres choses que vous avez appris dans la presse people? », il a répondu, sans aucun tabou : « Oui, son dernier mariage, enfin pas avec Aurore mais celui d’avant, je l’ai appris comme ça et au Danemark, je crois. Et ça c’était aussi pourquoi on n’est pas venu et on n »était pas invité ». Julien Castaldi, qui a pris la pose avec son frère Simon, n’a pas toujours très bien vécu d’être le fils d’une célébrité. Heureusement, aujourd’hui, tout se passe pour le mieux avec son papa et c’est tant mieux !
Source: Lire L’Article Complet