Le 14 juillet dernier, Meghan Markle a donné un discours en ligne, à l’occasion du sommet « Girl Up ». Et ce qu’elle portait au poignet en a surpris plus d’un !
Sous le feu des critiques depuis que le prince Harry a annoncé en début d’année qu’ils quittaient la famille royale , Meghan Markle a encore fait bondir ses haters, cette semaine. La duchesse de Sussex a participé à un sommet pour promouvoir l’éducation des filles, « Girl Up », le 14 juillet dernier. Et tandis qu’elle donnait un discours inspirant en visioconférence, c’est malheureusement ce qu’elle portait qui a attiré l’attention du grand public.
Ce bracelet en or qui fait jaser…
Habillée d’une tenue bleu, les cheveux lissés, la militante féministe portait au poignet une menotte en or 18 carats, cadeau de son premier mari, Trevor Engelson. Le bracelet « Love », signé Cartier vaut 5000 euros environ et il serait le symbole d’un amour éternel, selon le Daily Star. Sur son site officiel, Cartier précise en tout cas qu’il « scelle les amours affranchies de conventions ».
Et ce n’est pas la première fois que la maman de Archie le porte en public. Elle qui a divorcé du producteur américain en 2013, citant des « différences irréconciliables », l’avait au poignet en 2017 au mariage du meilleur ami de Harry, Tom Inskip, en Jamaïque . C’est au retour de ce voyage que le couple avait finalement annoncé ses fiançailles, avant de se passer la bague au doigt en mai 2018.
Sur la Toile, certaines mauvaises langues imaginent que la femme du prince Harry n’a toujours pas oublié son ex. De son côté, Trevor Engelson a pourtant refait sa vie. Il est marié à Tracey Kurland , fille d’un richissime hommes d’affaires américain, qui est enceinte de lui.
Le conseil de Meghan Markle aux haters
Meghan Markle a-t-elle perdu le tournevis qui sert à retirer de son poignet ce précieux cadeau offert par son ancien amour ? C’est ce que suggèrent d’autres curieux, sur la Toile… Toujours est-il que mardi dernier, lors du tournage de cette vidéo, Meghan Markle a suggéré aux femmes qui l’écoutaient : « Nous ne sommes pas censés nous descendre les unes les autres; nous sommes censées nous construire les unes les autres. Utilisez donc votre voix à la fois en ligne et hors ligne pour faire exactement cela – construisez-vous, soutenez-vous les uns les autres… Vos voix sont celles de la vérité. Et de l’espoir. Et vos voix peuvent et devraient être beaucoup plus fortes ». Tachons de faire exactement cela.
>> A voir aussi : Meghan Markle : Cette annonce qui a mis le bazar dans la famille royale et qui a embarrassé le prince Harry
F.A
Source: Lire L’Article Complet