Après deux ans de bons et loyaux services, la secrétaire privée de Kate Middleton, Catherine Quinn, s’apprête à quitter son poste.

Du nouveau à Kensington Palace ! D’après les informations du Daily Mail, Catherine Quinn, la secrétaire privée de Kate Middleton, s’apprête à faire ses valises et quitter ses fonctions. La principale collaboratrice de la duchesse de Cambridge était à ses côtés depuis octobre 2017. Durant tout ce temps, celle dont le poste est similaire à celui d’un chef de cabinet, a été d’une aide précieuse. Elle était chargée d’organiser son agenda, l’accompagner lors de ses meetings, rédiger ses discours, assurer les liens avec les organismes et les associations, ainsi que la coordination avec les services de la Couronne, et aider l’épouse du prince William dans ses engagements – un job pas toujours évident.

Cette femme qui a travaillé à l’Université d’Oxford et spécialisée dans le business et la trésorerie, a d’ailleurs été d’un soutien incontestable pour le développement du projet « Petite enfance » de Kate Middleton, en collaborant avec des organisations qui permettent d’éviter aux enfants les problèmes de toxicomanie, l’exclusion sociale et la criminalité. En effet, la maman de George, Charlotte et Louis parraine de nombreuses associations telles que Action on Addiction, East Anglia’s Children’s Hospice, ou encore The Art Room. En août 2016, RTL annonçait qu’elle allait promouvoir une série de podcasts diffusés sur la chaîne BBC 4, sur le sujet de la santé mentale des jeunes. « À travers mon travail avec des associations venant en aide aux familles et aux enfants,une chose qui revient souvent est le fait qu’offrir rapidement un support à un enfant en difficulté est la meilleure chose à faire pour l’aider », déclarait-elle à travers un communiqué. Des initiatives qu’elle n’aurait peut-être pas menées aussi bien, sans être épaulée par son bras droit.

Catherine Quinn a également beaucoup aidé Kate Middleton lors de sa troisième grossesse. Le jour où elle a rejoint la duchesse de Cambridge, cette dernière devait faire sa première apparition officielle lors d’une réception à Kensington Palace, à l’occasion de la Journée mondiale de la santé mentale. Une journée chargée et éprouvante, pour la future maman. Dans l’ombre, Catherine Quinn a assuré l’organisation de l’événement, avec brio. Après deux ans de bons et loyaux services, Miss Quinn a finalement décidé de s’en aller vers de nouveaux horizons – elle quittera son poste après Noël. Quoi qu’il en soit, le duo se sépare en bons termes, et Kate Middleton ne peut garder que de bons souvenirs de cette collaboration.

Crédits photos : Bestimage

Source: Lire L’Article Complet