Mask Singer était de retour ce 15 novembre sur TF1 pour un deuxième épisode. Ce soir, c’est Sheila qui se cachait sous le costume de l’écureuil. Mais que devient-elle ?
Ce vendredi 15 novembre s’est déroulé le second épisode de Mask Singer sur TF1. Une soirée encore une fois placée sous le signe de la surprise pour les quatre juges, Anggun, Jarry, Alessandra Sublet et Kev Adam. Ce soir, c’est l’écureuil qui leur a donné du fil à retordre. Et pour cause, si lors de sa première prestation les quatre membres du jury ont évoqué différentes célébrités, comme Dorothée, elle leur a ensuite fait penser à Marie-Claude Pietragalla, Chantal Ladesou, ou encore à Julie Zenatti. Un zéro pointé pour les juges, puisque c’est finalement la chanteuse Sheila qui se cachait sous le costume de l’écureuil !
L’icône des années yéyé a donc surpris tout le monde ce soir sur Mask Singer ! Voilà plusieurs années qu’elle n’était plus apparue à la télévision, depuis sa participation à Danse avec les stars en 2011, où elle avait terminé quatrième de la compétition. Ce soir dans Mask Singer, la chanteuse a épaté les juges avec sa reprise de Djadja d’Aya Nakamura.
Côté scène, la chanteuse aux 85 millions de disques vendus continue de remplir les salles. Depuis 2017, elle propose son neuvième spectacle, avec le groupe H-Taag, qui revisite les plus grands classiques de son répertoire musical. Elle a notamment chanté sur la scène de l’Alhambra de Paris les 16 et 17 août 2017, mais aussi au Casino de Paris les 8 et 9 décembre 2017. En 2018, elle a chanté à la salle Pleyel et a repris ses plus grands tubes, de Vous les copains à Love me baby. Sheila est actuellement en tournée à travers la France jusqu’au mois de juin 2020.
Source: Lire L’Article Complet