Le 3 novembre, Stéphane Plaza terminait le marathon de New York après six heures de course. Un véritable challenge qu’il avait bien failli ne pas pouvoir honorer après le décès d’un proche. Dans « Les Grosses Têtes », on a appris que Valérie Mairesse lui avait fait une promesse coquine…

Le populaire animateur et agent immobilier Stéphane Plaza bientôt gâté par Valérie Mairesse ? Dans l’émission Les Grosses Têtes, sur RTL, les deux chroniqueurs avaient parlé du défi sportif que s’était lancé la star de M6, à savoir : courir le mythique marathon de New York. Pari gagné puisqu’il a terminé la course malgré un moral entamé par le deuil après la mort d’un ami. La comédienne lui avait fait une promesse…

Dans l’émission du 14 novembre, l’animateur Laurent Ruquier – toujours le bras dans le plâtre depuis une chute chez lui en Normandie – a salué la performance de Stéphane Plaza, arrivé en queue de peloton. « Je me moque de vous, mais vous savez, c’est mon rêve. Je trouve ça formidable d’avoir terminé parce que, franchement, j’y croyais pas. Alors bravo, sincèrement ! Il y a des gens qui abandonnent et il est allé au bout, notre Stéphane, alors, bravo« , a-t-il confié au micro.

Et le chef de bande, qui souhaite accompagner son camarade l’an prochain – même si ce dernier est plutôt chaud pour le refaire « en trottinette » – de poursuivre la discussion en révélant une anecdote croustillante… « Il faut dire que notre ami était motivé et il faut rappeler pourquoi. Valérie Mairesse lui avait promis une gâterie s’il arrivait au bout du marathon !« , a-t-il souligné.

Valérie Mairesse a alors réagi, confirmant qu’elle avait tenu d’elle-même cette promesse improbable. « C’est vrai que j’avais promis ça. Maintenant, je suis un petit peu embêtée pour toi parce que je manque énormément de pratique… Autant, il y a trente ans, j’assurais. Mais là, bon… On va s’arranger« , a rebondi l’actrice de 64 ans, ancienne star de Banzaï. L’humoriste Chantal Ladesou a fini par mettre son grain de sel, affirmant qu’elle ne faisait jamais de promesse de ce genre, mais qu’elle aurait plutôt promis… « une blanquette« . Savoureux dans un autre genre.

https://youtube.com/watch?v=6AjT8PNsyLE%3Fenablejsapi%3D1%26autoPlay%3D0%26autoplay%3D0%26autostart%3D0
Source: Lire L’Article Complet