A l’occasion d’un entretien avec le journal "La Montagne", Sylvie Vartan a rappelé à Laeticia Hallyday qui connait le mieux Johnny Hallyday.
La guerre des clans chez les Hallyday ne connaît pas de trêve. Presque un an après la mort de Johnny Hallyday, sa dernière épouse continue de se battre pour son héritage contre ses beaux-enfants, David et Laura. Pas une semaine ne passe sans que les enfants de la star, leurs mamans et la veuve ne s’envoient des petites piques par médias interposés ou sur les réseaux sociaux. La dernière en date : celle de Sylvie Vartan. Lorsqu’elle ne défend pas son fils David Hallyday, la chanteuse n’hésite pas à critiquer la façon dont Læticia Hallyday porte le deuil ou à se ranger du côté des ennemis de celle-ci.
Celle qui a été mariée à l’idole des jeunes de 1965 à 1980, elle aime rappeler à la maman de Jade et Joy qu’elle était là la première. Dans les colonnes de La Montagne, elle lance : “Sans me vanter, je sais plus que personne qui était Johnny. On a grandi ensemble, on a vécu beaucoup d’épreuves, on a un fils ensemble. On s’est follement aimés”. Et comme si cela ne suffisait pas, l’épouse de Tony Scotti se réjouit que la justice reconnaisse Johnny Hallyday en tant que résidant français. “Cela paraissait tellement évident. J’ai confiance. Toute cette histoire est assez invraisemblable, pleine de rebondissements. À chaque fois, les bras m’en tombent”.
Ce n’est pas la première fois que Sylvie Vartan s’oppose à Læticia Hallyday. Alors que cette dernière aurait tenté par tous les moyens de boycotter l’album et la tournée de Jean-Baptiste Guégan, le sosie vocal de Johnny Hallyday, l’interprète de “La plus belle pour aller danser” lui apporte son soutien : “C’est vrai qu’il a une voix incroyable, calquée sur celle de Johnny, c’est vraiment troublant. J’ai entendu un extrait, et je suis ravie de son succès. Tant mieux pour lui et tant mieux pour mon ami Michel Mallory. Nous en avons parlé ensemble« .
A voir aussi : Sylvie Vartan : pourquoi elle a ignoré la « menace » de Laeticia Hallyday ?
La redac’
Source: Lire L’Article Complet