Du haut de ses 21 ans, Fanny Mazen, une des candidates du premier numéro de Good Singers diffusé ce vendredi 17 juillet sur TF1, a fait l’unanimité sur Twitter après sa prestation.
Après 3615 Code Arthur et Jarry il y a deux ans, Jarry enfilait à nouveau le costume d’animateur de prime time sur TF1 ce vendredi 17 juillet. L’humoriste inaugurait Good Singers, adapté du format turc Is That Really Your Voice? Le concept ? Un jeu d’enquête musicale, dans lequel deux équipes de célébrités se retrouvent face à douze candidats et doivent déterminer parmi ces derniers lesquels sont de vrais chanteurs et lesquels sont de véritables casseroles. En fonction d’indices dévoilés tout au long de l’émission, Chris Marques, Anggun, Cartman, Julie Zenatti, Amir et Titoff devaient donc attribuer les bonnes voix aux bonnes personnes.
Les célébrités, tout comme les téléspectateurs, également invités à jouer, avaient six manches pour collecter des informations et parvenir aux bonnes déductions. Le tout pour la bonne cause, puisque chaque réponse adéquate permettait de remporter de l’argent pour une association.
Avec 3,18 millions de téléspectateurs et 18,2 % de part de marché selon les chiffres de Médiamétrie, Good Singers a permis à TF1 de prendre nettement la tête du classement des audiences télé ce vendredi soir, mais il a aussi fait la joie des Twittos. L’émission a été très commentée sur le réseau social, notamment au moment du passage d’une certaine Fanny, 21 ans, qui a bluffé tout le monde avec sa voix et sa reprise de Dancing on my Own, de Calum Scott.
« Une prestation irréprochable », « Faut qu’un producteur la signe, elle est super top ! », « J’aime trop ce que j’ai entendu ! Encore mieux que dans The Voice », pouvait-on notamment lire sur Twitter. Ceux qui ont apprécié le passage de Fanny Mazen dans Good Singers (à revoir en replay sur MyTF1 et les boxes) peuvent la suivre sur les réseaux sociaux. Elle est notamment présente sur Twitter et sur Instagram, mais également sur YouTube où elle interprète des morceaux inédits comme J’avais oublié, composé par sa propre mère.
Source: Lire L’Article Complet