Entre 1998 et 2002, la série H, diffusée sur Canal + a remporté un franc succès. C’est d’ailleurs cette pépite du moment qui a fait connaître Ramzy Bedia, et pour laquelle il a également remporté le pactole !

Un programme français culte qui devient aujourd’hui mondialement connu. En 1998, aux côtés de Jamel Debbouze et son acolyte de toujours Éric Judor, Ramzy Bedia faisait ses premiers pas de comédien dans la série H, diffusée à l’époque sur Canal +. C’est d’ailleurs à cette série comique que ce dernier doit sa notoriété.

Bonne nouvelle, les fans peuvent maintenant voir et revoir, en illimité sur Netflix, les aventures de l’hôpital Raymond-Pointcaré à Trappes. Ils pourront surtout revoir les premiers pas de Ramzy Bedia, l’infirmier devenu un acteur très célèbre, mais surtout… très riche. En effet, s’il était auparavant vendeur aux Galeries Lafayette, le jeune homme de l’époque a vu son salaire se multiplier par 10 en seulement quelques mois grâce à son rôle dans la série.

« Porsche, Jaguar XKR, et Mercedes »

Si la série H a permis à Ramzy Bedia se faire connaître, elle lui a également permis de passer à une vie de d’homme aisé puis qu’à l’époque le programme offrait un joli salaire à ses acteurs, « On gagnait 15 000 euros par jour de tournage, c’était nouveau pour nous » a confié l’acteur. Des milliers d’euros que ce dernier n’a pas gardés longtemps en sa possession puisqu’il s’est immédiatement offert l’ensemble des objets de luxe passant devant lui, « On faisait n’importe quoi, comme le concours de montres avec Jamel. Chaque semaine, on en avait une différente à l’écran. Pareil avec les voitures : Porsche, Jaguar XKR, et Mercedes pour moi, Bentley Continental GT ou Aston Martin, pour Éric”.

Mais aujourd’hui Ramzy Bedia a bien grandi. Il s’est d’ailleurs assagi, mais surtout fait un nom aux côtés d’Éric Judor, et récemment en solo avec de nombreux nouveaux projets. Après avoir joué son propre rôle dans Tous simplement noir, il sera prochainement à l’affiche des films T’as pécho ? mais aussi Brutus VS César. Une année riche en projets pour l’acteur qui ne fait que continuer sur sa lancée en tournant actuellement dans le film Kung Fu Zorah dans lequel il joue le rôle d’un homme « qui tabasse sa femme et se fait démonter par elle une fois qu’elle s’est initiée aux arts martiaux » comme le rapporte le magazine 20 minutes. Pas une seconde à perdre… et surtout un centime ! 

À voir aussi : James Debbouze annonce une bien triste nouvelle 

O.M

Source: Lire L’Article Complet