En plein procès contre le Sun, qu’il accuse de diffamation après avoir été qualifié d' »homme qui bat sa femme », Johnny Depp voit sa vie intime avec son ex-femme Amber Heard être dévoilée un peu plus chaque jour. Ce vendredi 17 avril, c’est son voisin et ami Isaac Baruch qui était appelé à la barre. L’occasion pour lui de révéler quelques sombres secrets du couple, informe The Mirror.

À chaque jour son lot de rebondissements. Johnny Depp, qui accuse le journal The Sun de diffamation suite à la parution en 2018 d’un article où il était qualifié d »« homme qui bat sa femme », doit prouver que contrairement à ce que son ex-femme Amber Heard clame, il n’a jamais levé la main sur elle. Depuis quelques jours maintenant, les témoins se succèdent à la Cour royale de justice de Londres et livrent une toute autre version des faits. Ce vendredi 17 juillet, c’était au tour d’Isaac Baruch, voisin et ami de l’acteur, de témoigner. L’artiste s’est notamment souvenu d’une nuit où l’ex de Vanessa Paradis, en larmes, lui a fait part de sa détresse, comme le révèle le Mirror.

Intime de l’acteur de Pirates des Caraïbes depuis quarante ans, Isaac Baruch a déclaré que ce dernier avait frappé à sa porte un soir de 2013 avec « l’air déprimé et un peu désemparé, comme s’il pleurait« . À ce moment, Johnny Depp lui aurait alors confié qu’Amber Heard aimait « se disputer et frapper« . Incrédule, son ami tentera d’en savoir davantage. « Il a alors dit : ‘Je ne sais pas ce que je vais faire, parce que je ne vais pas la frapper, tu me connais, je ne vais pas la frapper. Je l’aime’« , relate-t-il, et de poursuivre, « Je me souviens parfaitement de cet événement parce que c’était la première fois que nous avions ce type de conversation entre nous.« 

Johnny Depp contraint de quitter le domicile conjugal

Alors que plusieurs témoins, parmi lesquels de nombreux anciens employés, ont témoigné de mauvais traitements de l’actrice envers son époux, son ami assure que celui-ci aurait été contraint « au moins à quatre reprises » de quitter leur domicile « à cause de l’humeur de Mme Heard et de la violence physique à son égard« . « À chacune de ces fois, il m’a confié que c’était le même type de situation, où elle devenait incontrôlable et commençait à le harceler mentalement puis à le maltraiter physiquement, ne lui laissant d’autre choix que de partir pour échapper à la situation« , a soupiré Isaac Baruch, confirmant les allégations de Johnny Depp qui révélait récemment le surnom odieux que lui donnait Amber Heard. Des accusations que nie avec véhémence la principale intéressée.

Source: Lire L’Article Complet