Aux commandes de Good Singers ce vendredi 17 juillet sur TF1, Jarry se confie sur ce nouveau défi et nous explique le concept de cette émission déjantée !

Ce vendredi 17 juillet à 21h05, TF1 propose une toute nouvelle émission baptisée Good Singers, A vous de trouver les bons chanteurs, adaptée d’un concept turc Is that really your voice ? et présentée par l’humoriste Jarry. Il s’agit d’un jeu d’enquête musicale, dans lequel des célébrités doivent identifier la voix de douze chanteurs anonymes. Si certains chantent parfaitement, d’autres sont de vraies casseroles : aux deux équipes qui s’affrontent dans l’émission, d’attribuer les bonnes voix aux bonnes personnes en fonction d’indices dévoilés tout au long de l’émission. Et évidemment, il ne faut pas se fier aux apparences. Les célébrités auront six manches pour collecter des informations et arriver aux bonnes déductions. Chaque bonne réponse rapportera de l’argent qui sera ensuite reversé à l’association défendue par l’équipe. Pour Télé-Loisirs, l’humoriste se confie sur ce nouveau défi.

Télé-Loisirs : Présentez-nous en quelques mots Good Singers

Jarry : C’est une dinguerie ! Vous allez vivre avec nous une enquête musicale familiale. Douze chanteurs de la vie de tous les jours vont se présenter en plateau. On pourra notamment voir une serveuse ou encore un employé du BTP dont certains ont une voix incroyable comme Beyoncé et d’autres chantent aussi bien que moi. L’objectif pour les célébrités enquêtrices sera de trouver les bons des faux chanteurs à travers différents indices. Vu qu’ils sont douze à se présenter, vous aurez des révélations toutes les dix minutes. Je suis certain que ce jeu va rendre fous les téléspectateurs ! Moi même, je ne connais pas les vraies identité des candidats et je joue comme les enquêteurs et les téléspectateurs.

Ce jeu d’enquête est-il semblable à Mask Singer ?

Par moment on peut retrouver quelques similitudes en effet. Le mot « enquête » n’appartient pas à Mask Singer sinon la Police Judiciaire va porter plainte (rires). Plus sérieusement dans Good Singers on n’est pas du tout dans les mêmes codes avec des indices totalement différents.

« Animer une émission était un rêve d’enfant ! »

Qu’est-ce qui vous a poussé à accepter l’animation de cette émission ?

J’ai accepté car cette émission met en lumière les personnes de la vie quotidienne et permet de faire gagner de l’argent à des associations. Quand TF1 m’a présenté le projet, j’ai directement été séduit par cette émission où l’on peut jouer en famille derrière son écran.

Il s’agit là de votre premier gros barnum à l’animation. Aimeriez-vous poursuivre votre carrière d’animateur ?

Moi ce qui me plait c’est de surprendre et d’être là où ne m’attend pas forcément. Je sais qu’en France, on aime bien mettre des étiquettes aux personnalités. J’aime le défi et je suis flatté que TF1 me donne les commandes d’une telle émission. Je veux être à la hauteur de la confiance qu’on m’accorde. Si demain ça cartonne, je serai ravi de présenter de nouveaux numéros ! Pour être très honnête, avoir une émission à moi était un rêve d’enfant et je suis tellement heureux de la réaliser. C’est la preuve qu’il faut toujours croire en ses rêves !

Source: Lire L’Article Complet