Blessée depuis plusieurs mois, Madonna fait tout pour revenir en pleine forme sur le devant de la scène. Elle peut compter sur son compagnon pour participer activement à ses séances de rééducation…

Madonna

Le confinement n’aura pas suffi à la remettre totalement sur pied. Souvenez-vous : en février dernier, blessée, la star fond en larmes en plein concert au Grand Rex. La faute à un corps qui lâche et en particulier à un déchirement des ligaments du genou. Madonna avait alors annulé ses dernières représentations, après avoir déjà reporté d’autres concerts pour des blessures, à la fin de l’année 2019. Depuis, le Covid-19 a pris de l’ampleur et Madonna a pu profiter un peu de cette période difficile dans le monde pour se reposer un peu. En mai, la star avait annoncé sur Instagram suivre un traitement pour régénérer le cartilage du genou. Mais Madonna doit aussi donner de sa personne pour retrouver la forme.

Un hommage ?

Au début du mois, c’est topless et s’appuyant sur une béquille que Madonna donnait de ses nouvelles. Ce jeudi 16 juillet, elle s’est prise en photo en pleine séance de rééducation, et le cliché peut en surprendre certains autant qu’il en mettra d’autres mal à l’aise. En tenue de sport, Madonna est penchée vers l’avant, maintenue par son compagnon Ahlamalik Williams collé derrière elle. Pas besoin d’avoir l’esprit tordu pour trouver la position équivoque, et Madonna s’en amuse fièrement en légende : « La rééducation n’a pas à être ennuyeuse, Ahlamalik », écrit-elle en légende, ajoutant à son allusion un émoji qui pleure de rire. Certains internautes y voient une référence au titre Girl Gone Wild, chantée par Madonna en 2012… Inutile d’en débattre, sur Instagram, chacun voit midi à sa porte, et poste ce qui lui plaît.

Envie d’un petit moment de détente ?

Abonnez-vous au coaching Bien-être à la maison by Voici !

Source: Lire L’Article Complet